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PROBLEME ACTIVATION DE LIGNE SOSH, SUITE DEMENAGEMENT

maelle-29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai opté pour garder ma box sosh. Elle devait être activé à ma nouvelle adresse le 13/09/2020. nous sommes le 21/09 et la validation est toujours en cours.

 

Chaque jours de la semaine je contact le service chat de sosh qui est incapable de résoudre mon problème. On m'a dabord dit le 15/09 que cela serai réglé dans les 72h, puis le 19/09 on m'a dit dans les 24h et maintenant on me dit 48h...

 

Je suis a deux doigts de changer d'opérateur internet si une solution n'est pas trouvé dans les plus brefs délais

 

Je suis en télétravail, inutile de dire que j'ai grandement besoin d'internet en ce moment

 

Dans l'attente de vous entendre

 

Cordialement

18 réponses18

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @maelle-29,

Nos équipes techniques sont toujours sur la résolution de cette anomalie.

Vous serez recontacté quand la ligne sera opérationnelle.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le jour oû le technicien est passé pour m'installer la fibre.. quelqu'un s'est permis de faire une demande de résiliation de mon contrat !!!! je ne l'ai pas fait !!! une résiliation à tord ???? mais c'est inadmissible après 1mois d'attente pour l'activation!!!! on se moque vraiment de moi !!

Quel professionnalisme! on se permet de faire  n'importe quoi sur un dossier d'un client sans le prévenir ?!!!!!!!

VOUS FAITES FUYEZ LES GENS !!! 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soufiane123 


Votre commande internet fibre Sosh n'a pas été annulée, elle est toujours en cours.


Pourriez-vous me détailler votre difficulté ?

De quel contrat parlez-vous ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Bonjour @SimonP_ ,

 

Veuillez trouver ci-dessous ce qu'on m'affiche quand je fais le test de depannage :

////

Diagnostic

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Contactez le service commercial si vous n'êtes pas à l'origine de cette démarche.

 

-3900 (Service gratuit + prix appel)*

 

////

Et le service technique m'a confirmé qu'il y a eu une résiliation à tort de ma ligne ... et pas de nouvelles depuis mercredi, pourtant on m'a dit que je serais contacter dans maximum 48heures ..

 

Comment c'est possible de résilier aussi facilement la ligne d'un client sans le prévenir au moins.. et c'est à moi de demander la mise en service de ma ligne .. et que ça va prendre un deuxième mois ... si c'était de ma faute ok mais là j'ai attendu 1mois que ma ligne s'active mais le jour que ça s'active, on me resilie directement mon offre? c'est très gentil!

 

je vais vous envoyé mes coordonnées en message privé.

 

Merci pour votre écoute, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à régler ce problème ..

 

Cordialement,

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soufiane123 


Un voisin a commandé un accès internet pour son domicile chez un opérateur concurrent, en indiquant votre adresse au lieu de la sienne.

Cela est normalement interdit s'il n'est pas présenté de justificatif de domicile, votre ligne étant indiquée comme active sur les outils inter-opérateurs.


Cette difficulté s'est rajoutée au retard déjà pris par votre commande.


Je suis sincèrement navré de cette situation, que nous avons pris en compte.

Nous travaillons à résoudre cela le plus rapidement possible.


Je vous remercie de votre compréhension.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre dossier,

Bonne journée

Simon



@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @maelle-29 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

 

Jean-Christophe


Bonjour 

 

J'ai le même problème serait il possible d'être contacté

 

Merci 

ophé16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans la même situation très pénible, et aujourd'hui j'attends la mise en service de ma ligne ADSL, je n'ai pas été contacté par Sosh par téléphone alors que nous avions convenu d'un rendez-vous. Quand je me rends dans mon espace client, je vois que mon déménagement de ligne est prévu à mon ANCIENNE adresse ! Incroyable... j'attends depuis 4 mois ! 

Je vois bien que les messages de ce type sont nombreux sur les forums... Comment est-ce possible !?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ophé16,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philou12092k00
Sosheur occasionnel

Bonsoir, demande faite pour ma part le 09 juin 2023, rdv le 15/06/2023  : on me pose un lapin, je perd 1 journée de travail et personne n'a la politesse de me prévenir. Aujourd'hui 8 juillet, toujours rien, inutile de vous dire que personne chez sosh ne sait où en est mon dossier.