le 05-12-2020 10:32
Bonjour,
je n'ai pas de 4G internet sur mon mobile depuis le 12 novembre 2020 toutes les semaines j'appel et on me dit on s'est pas......le retablissement arrive à tel date donc 1 semaine aprés et ça va faire bientot 1 mois et personne peut repondre à nos questions à ce probleme, le service client n'a aucune réponse et on nous ballade . Donner nous une réponse concréte combien de temps ca va encore durer ? quel est le probléme ? car pendant ce temps on paye un forfait internet qui est inexistant. Je suis décu j'ai changer d'operateur j'ai peut être fais une erreur je suis limite à résilié . Merci pour votre retour
le 05-12-2020 19:57
Bonsoir @Mamba81,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je souhaite vérifier pour vous l'état du réseau sur votre secteur afin de définir si c'est un dérangement collectif ou individuel.
Savoir surtout si je peux vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement de l'ensemble du réseau 4G.
Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Très bonne soirée à vous.
Pascal A.