le 20-03-2020 20:20
Bonjour,
Depuis octobre 2019, je suis débiteur de 19.99€ pour un contrat livebox. J'ai bien reçu la livebox. Un technicien s'est déplacé à mon domicile mais m'a indiqué qu'il fallait faire une analyse du sol avant le branchement de la ligne téléphonique !!! Est-ce une opération courante de faire une analyse du sol pour une installation de livebox ? Depuis je n'ai jamais revu personne malgré mes nombreuses relances. Je souhaiterai que ma livebox soit fonctionnelle au plus vite et être remboursé des 6 mois du forfait dont je n'ai pu bénéficier.
Merci par avance pour votre retour.
Coridalement.
Christine HULINE
le 20-03-2020 20:23
Bonjour,
Depuis octobre 2019, je suis débiteur de 19.99€ pour un contrat livebox. J'ai bien reçu la livebox. Un technicien s'est déplacé à mon domicile mais m'a indiqué qu'il fallait faire une analyse du sol avant le branchement de la ligne téléphonique !!! Est-ce une opération courante de faire une analyse du sol pour une installation de livebox ? Depuis je n'ai jamais revu personne malgré mes nombreuses relances. Je souhaiterai que ma livebox soit fonctionnelle au plus vite et être remboursé des 6 mois du forfait dont je n'ai pu bénéficier.
Merci par avance pour votre retour.
Coridalement.
Christine HULINE