le 17-11-2020 12:23
Bonjour,
Aujourd'hui, soit le 17 novembre ma ligne Sosh a été résilié sans que je le demande.
Tout a commencé jeudi 5 Novembre. Première coupure toute l'après midi, mais internet est revenu le soir même, ok.
Le samedi 7 Novembre je recois un SMS m'indiquant que ma résiliation a bien été recue et que ma ligne sera coupée le 11. Je contacte illico le service client Sosh pour indiquer que je n'ai jamais résilié, je ne suis jamais allé sur un site concurrent et que c'est quelqu'un d'autre à l'origine de ça. Après 4H (OUI OUI 4H pour me faire comprendre), un conseiller m'indique qu'il a demandé une annulation de la résiliation.
Je devais recevoir un SMS de confirmation. Comme le lundi (soit le 9 novembre) je contacte encore le service client pour m'assurer que la demande a bien été faite. Là encore ils sont sur d'eux (ils sont toujours surs d'eux toute facon..) :
Pourtant le 17 Novembre je suis résilié, je n'ai plus de ligne et j'ai recu le mail pour m'indiquer que je dois renvoyer la livebox. J'ai fait en sorte de passer 5h en tout avec votre service client car je suis en télétravail permanent et indépendant et je ne peux pas me permettrre de ne pas avoir internet ? Je fais comment maintenant ? Je vous envoie les commandes passées par mes clients que je ne pourrai pas honorer ?
Vous etes tout bonnement scandaleux, par vos bugs, par votre service client complétement défaillant et toujours sûr de lui.
le 17-11-2020 13:35
Bonjour @tblaze
Vous ne savez pas quel opérateur a écraser votre ligne ?
désolé pour vous mais les offres sosh sont réservées aux particuliers et pas à un usage professionnel.
sosh ne peut pas être tenu responsable des préjudices pour votre entreprise.
le 17-11-2020 14:58
Bonjour,
Non je ne sais pas ... et je ne sais pas quelle demarche faire. Savez-vous qui dois je contacter ?
En ce qui concerne les offres particuliers, il semblerait qu'un confinement soit passé par là et que je n'ai plus acces à mes locaux ..
le 17-11-2020 15:06
Le tchat pourrait peut être vous renseigner sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-11-2020 15:28
le tchat ? ça fait 1h que le conseiller dois prendre connaissance de mon dossier je l'attends encore, plus de réponse depuis..... Ca en devient même risible, le conseiller lui même dans le chat a fui..
le 17-11-2020 21:58
FYI, le chat m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'un conseiller doit m'appeler au telephone...
le 18-11-2020 18:28
News ou plutot pas de news !
Un conseiller du service internet orange devait m'appeler "sans faute" hier après midi (soit le 17) : Promesse non tenue.
Un conseiller devait m'appeler sans faute aujourd'hui (soit le 18): Promesse non tenue
Je vais bientôt pouvoir écrire un roman pour expliquer votre incompétence. Au moins, il est clair que vous etes incompétents pour rétablir une ligne que vous avez résilié par erreur mais si en plus vous ne faites que faire des promesses jamais tenues ça en devient pire et risible.
En tout cas j'attaque mon 3ème jour sans internet en plein confinement et donc en plein télétravail, résultat j'ai du souscrire une box 4G chez un concurrent à plus de 30 euros par mois pour continuer mon activité professionnelle.
Par contre vous n'êtes pas incompétents pour prélever, car le prélevement lui continue. J'ai en parralèle envoyé un recommandé au service reclamation d'Orange comme me l'a conseillé une association et j'ai mis cette dernière dans la boucle.
le 19-11-2020 12:18
Bonjour @tblaze
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le lien ci dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !