Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne 2Mois et Silence Radio de Sosh

Bonjour,

Panne de mon reseau internet depuis 2 mois maintenant (incident local)

On m'a imposé la venue d'un technicien à 69 euros qui est resté 2 mn pour constater la panne. 

Après 2mois sans internet, aucun conseiller ni autre aide temporaire alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon tel, je me retrouve en Debit reduit pour mes obligation de travaille.

Au point où j'en suis, je veux résilier mon abonnement rien payer de ses 69€ et des deux mois d'abonnement.

Je vous laisse juge de cette situation...

 

1 réponse1

Bonjour @Hans_musk,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !