le 03-01-2022 11:06
Bonjour,
Panne de mon reseau internet depuis 2 mois maintenant (incident local)
On m'a imposé la venue d'un technicien à 69 euros qui est resté 2 mn pour constater la panne.
Après 2mois sans internet, aucun conseiller ni autre aide temporaire alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon tel, je me retrouve en Debit reduit pour mes obligation de travaille.
Au point où j'en suis, je veux résilier mon abonnement rien payer de ses 69€ et des deux mois d'abonnement.
Je vous laisse juge de cette situation...
le 03-01-2022 17:40
Bonjour @Hans_musk,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !