Discussion de forum
Panne ADSL depuis un mois
Bonjour cmalms,
Nous vous avons indiqué à plusieurs reprises que des travaux de réparation du réseau ADSL sont en cours dans votre secteur et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore retrouvé l'accès à la totalité de vos services.
La date du 10 aout nous a été communiquée comme tant une estimation de délai de réparation.
En effet, nos équipes sont toujours en attente des autorisations par la collectivité pour effectuer ces travaux.
Concernant votre service de téléphonie, je viens de relancer les services.
Pourriez-vous s'il vous plait débrancher électriquement votre Livebox, patienter quelques secondes, puis rebrancher celle-ci ?
Je vous remercie de me faire un retour.
Séverine
Bonjour Séverine_M
vous me parliez dans un précédent post que vos équipes étaient toujours en attente des autorisations par la collectivité pour effectuer ces travaux. Je me suis renseigné en mairie de mon secteur là où je suis connecté, ils n'ont aucune connaissance d'une telle demande. La mairie a donc appelé vos services pour en savoir plus, vos services ont confirmé qu'il y a bien une intervention prévue dans le secteur pour cette ligne mais que cela ne nécessite en aucun cas d'autorisation particulière...
Toujours est-il que ce matin après cette visite en mairie la ligne téléphonique a été réactivée et fonctionne maintenant.
Je ne comprends tjrs pas l'origine de cette "panne". Maintenant que le problème est résolu je compte sur vous pour me donner les explications nécessaires.
Cordialement.