Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne Fibre suite incendie sur infrastucture de déserte

Bonjour,

 

Un incendie a détruit les connexions fibres ( boitier et lignes) sur un pylône desservant notre rue le 3/07/2022.

Suite à une ouverture d'un dossier chez SOSH un technicien est venue sur site le 05/07/2022 et a constaté l'envergure du pb et déclenché une intervention des équipes d'infrastructure.

Le pylône a été reconstruit par l'opérateur de desserte (Orange) et depuis les services SOSH me "balade"...

- 2 rendez-vous non honorés sans appel, pour lesquels j'ai posé des jours de congés.

- programmation d'appel par technicien de semaine en semaine.

Entre temps mes voisins abonné FREE et nouvel abonné Orange ont été reconnecté (fin juillet) ou nouvellement connecté (le 20/08) à partir du même pylône de desserte que mon domicile...

J'arrive au terme des 200Go grassement alloué sur mon forfait mobile pour le partage de connexion data dans le cadre du "maintient des accès internet".

J'ai normalement un rdv téléphonique de programmé ce jeudi matin avec un "technicien". je ne vois pas ce qu'il va faire par téléphone dans la mesure ou il faut re-cabler la fibre, en aérien, depuis le pylône jusqu'à la maison..

 

Si un "responsable" SOSH voit ce message et peut prendre mon dossier en compte je lui en serait fort reconnaissant car là j'ai l'impression que l'on me prend pour un ...

je suis prêt a échanger en MP ou par tel.

 

Merci d'avance.

 

1 réponse1

Hello,

Après 2 mois et demi j'ai enfin été dépanné, cela a été laborieux pour faire comprendre à la hotline que mon domicile n'était plus connecté physiquement à la fibre suite à l'incendie qui a détruit les câbles sur le pylône de raccordement dans la rue...

Je remercie le dernier intervenant (3976) qui a pris mon dossier en compte et passé outre les comptes rendus des techniciens intervenus soit-disant sur site et fait remonté que tout était ok sur le pylone...

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés