Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne Internet Fibre et manque d'informations

Bonjour,

Depuis mardi 17/01/23, je suis victime d'une panne Internet Sosh en fibre.

Ce jour-là, j'ai reçu un 1er SMS qui m'indiquait une panne locale, et une date de réparation estimée le 26/01/23, soit 9 jours plus tard.

Aujourd'hui, le 20/01/23, un nouveau message m'indique que la panne est plus compliquée que prévue, et que maintenant la réparation est estimée au 15/02/23.

 

Comme bcp de monde, j'ai besoin d'une connexion Internet correcte (mieux qu'en passant par la 4G), surtout pour pouvoir télétravailler, et je voudrais contacter SOSH pour avoir plus d'informations concrètes :

- sur la nature concrète de la panne locale, et la fiabilité de la date de réparation

- pour savoir si la panne concerne d'autres logements que le mien.

 

J'ai essayé https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe et l'appel au 3976 de Sosh.
Mais à part le même message générique (panne locale et date estimée au 15/02), impossible d'avoir plus d'infos.

Sur le 3976, impossible de passer au-delà de la boîte vocale pour avoir un conseiller au téléphone.

 

Merci de me guider, SVP, pour avoir plus d'informations concrètes sur la panne que je subis.
Cordialement,

Laurent

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre Sosh est inadaptée aux usages professionnels, et même interdite par contrat, histoire de d'échapper à toute responsabilité en cas d'impacts sur son activité. Si elle est moins chère, c'est notamment pour le service que l'on peut avoir en cas de dysfonctionnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...