Bonjour,
Depuis mardi 17/01/23, je suis victime d'une panne Internet Sosh en fibre.
Ce jour-là, j'ai reçu un 1er SMS qui m'indiquait une panne locale, et une date de réparation estimée le 26/01/23, soit 9 jours plus tard.
Aujourd'hui, le 20/01/23, un nouveau message m'indique que la panne est plus compliquée que prévue, et que maintenant la réparation est estimée au 15/02/23.
Comme bcp de monde, j'ai besoin d'une connexion Internet correcte (mieux qu'en passant par la 4G), surtout pour pouvoir télétravailler, et je voudrais contacter SOSH pour avoir plus d'informations concrètes :
- sur la nature concrète de la panne locale, et la fiabilité de la date de réparation
- pour savoir si la panne concerne d'autres logements que le mien.
J'ai essayé https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe et l'appel au 3976 de Sosh.
Mais à part le même message générique (panne locale et date estimée au 15/02), impossible d'avoir plus d'infos.
Sur le 3976, impossible de passer au-delà de la boîte vocale pour avoir un conseiller au téléphone.
Merci de me guider, SVP, pour avoir plus d'informations concrètes sur la panne que je subis.
Cordialement,
Laurent