Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne Internet/Mobile/Fixe suite neige nove

..

 

3 réponses3

Bonjour,

Nous avons le même problème au 04 74 92 56 55. Impossible de joindre un service pour être dépanné, ni chez SOSH ni chez Orange. Un arbre est tombé sur notre ligne et depuis vendredi (nous sommes le jeudi suivant)  nous n'avons trouvé personne.

Le message précédent semblant sans réponse, quelqu'un lit-il les messages déposés ici ?

Merci de nous répondre, sur notre mail SVP nous ne sommes pas les titulaires de la ligne en panne.


@marcovolos  a écrit :

Bonjour,

Je contact le service communautaire sosh car ce matin encore impossible d'accéder au service d'assistance en ligne d'Orange.

Je viens signaler la panne intervenue du jeudi 14 novembre au lundi 18 novembre.

Plus de téléphone fixe, plus d'accés à internet, plus de réseau mobile sur Sosh et Orange.

L'année derniere, le 30 octobre, suite à une chute de neige nous avons rencontré la même panne pendant trois jours.

Votre intervenant Orange nous avait confirmé un dédommagement que nous attendons encore !

Depuis le mois d'août 2019, l'accés internet est d'une lenteur permanente.

Je vous demande donc deux choses :

- trouver une solution au problème de lenteur sur internet que nous rencontrons depuis quatre mois maintenant.

- proposer une indemnisation pour l'absence de vos services sur le réseau Orange et Sosh qui soit à la hauteur des problèmes rencontrés.

Voici les éléments d'informations concernant nos abonnements :

Chez orange : 

abonnement ligne fixe : 0475656380

abonnement internet sur la même ligne

Chez sosh :

forfait mobile sosh au 0688085724 et 0672447923

Adresse et lieu géographique :

Mme Courtier Marie-Thérèse

M. Courtier Patrick

M. Courtier Richard

Labrot

Route de Mauras

07190 MARCOLS LES EAUX

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Patrick COURTIER.

 


 

Bonjour @Grange3 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Les conseillers soint joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou twitter. Sinon, il faudra attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. Vous pouvez également appeler le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos conseils, mais j'ai déjà fait tout cela sans résultat d'où mon dépit.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour