Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne Mail du 5 & 6 décembre 2023

Je me présente à la communauté. Mon pseudo est Botchat. En l'absence du chatbot, je me tourne vers les utilisateurs et webmestres de cette communauté. C'est la première fois que je rejoins la communauté Sosh... En fait, je n'ai pas de page de webmail qui s'affiche. Savez-vous si c'est une panne ponctuelle locale ou générale ? Et que disent les techniciens qui s'en occupent ? Si vous savez quelque chose...

Merci d'avance

22 réponses22

Bonjour, c'était une panne générale du mail Orange. C'est rétabli pour certains, mais pas pour tout le monde.

Il y a un message sur le portail d'Orange : "Des perturbations peuvent être rencontrées sur l'accès mail. L'accès au service mails d'Orange est actuellement perturbé pour certains clients Grand Public et Professionnels. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée."

(suite) Essayez avec un client de messagerie, le webmail est toujours en panne.
De mon côté, Thunderbird (sur PC) et E-mail (sur téléphone) fonctionnent.

(suite, et pas fin...) Le webmail refonctionne, mais plus le client Thunderbird...

Bonjour,

 

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

 

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée

Ibtissème

Community Manager

il semble qu'un data center est en panne, il y a des milliers d'abonnés concernés depuis hier 9h15, plus aucun mail, sauf ce matin à 8h, mais pendant 10 minutes et c'est de nouveau en panne. Une galère.

Ma boite mail tente vainement de se connecter et passe son temps à redemander le mot de passe.  La demande coince toutes les boites, un vrai bonheur.  Pour un problème qui devait être réparé dans la journée,  on continue à attendre. Si les prélèvements étaient bloqués, je suis sur que la panne serait déjà réparée.

Bonjour ,

Hier,pas moyen de recevoir mes mails .

Aujourd'hui le 06/12/23,je reçois les mails mais je ne peux ni les ouvrir ni les trier ni les mettre à la corbeille .

marque " actualisation " 

Conseillers déjà prevenus hier et ce matin .

 

Bonjour nous payons  mais ça ne fonctionne pas les mails? que comptez vous faire?

Bonjour 

La panne est en cours de résolution ,il faut patienter svp.

Bonjour @Maryline59 

La panne est en cours de résolution ,il faut patienter encore un peu svp.

Bonjour à tous,

 

Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.

 

Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bien à vous, 

Ibtissème

Community Manager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés