le 13-03-2018 06:54
Bonjour,
En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.
Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serit-ce que la TV d'orange.
Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K.
Le 9/03, de nouveau en panne, et là toujours pas réparé. Les conseillers en ligne sont très gentil: "je m'en occupe personnellement", "je suis consommatrice je comprends", "c'est désagréable cela m'est arrivé il y a 3 mois".
Toujours est-il que rien ne bouge.
La suivi du dossier sur internet indique :"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt."
Pénible, très pénible. Plus de téléphone, pas d'antenne donc pas de télé, pas moyen de bosser, me servant beaucoup d'internet.
En ce qui concerne le boulot, la réponse facile est: si vous en avez besoin professionnellement prenez un abonnement pro, 2 fois plus cher, mais dépanné en 24H...
Sacré réactivité de services!!
Il a tout compris....il est passé chez sosh?
BG
le 13-03-2018 08:09
ca changerais rien meme avec un abo pro si ca touche tout ton village, mais si ca touche un village entier il se peut qu'il y ait de gros travaux a faire
le 13-03-2018 13:58
@Biggun Le maire et les adjoints sont rétablis ... Lol
sinon, changer de village ?
mieux ... on arrive avec une pelle et une pioche ?
le 13-03-2018 15:09
Si cela concerne tout un village, l'avantage de l'abonnement pro (j'en ai un chez Orange); c'est qu'une fois les travaux ou la réparation faite, les premiers rétablis sont en priorité les pros (Terminaux CB, Serveur etc... ).
Sauf gros gros problème. Il faut bien justifier le prix d'une ligne pro....sinon on serait tous chez Sosh pour nos besoins pro :smileywink:
Cordialement
Jim56
le 19-03-2018 14:44
Bonjour @Biggun ,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2018 15:19
le 19-03-2018 17:36
@Biggun ,
Merci pour votre retour.
Je suis content que vous puissiez de nouveau profiter de vos services.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 18:43
le 10-04-2018 21:08
vous dites : "C'était bien une panne à mon domicile suite à une intervention dans le quartier."
Il faudrait savoir ... ça vient de chez vous ou pas ?
Attendez le technicien qui est plus compétent pour règler votre problème.
10-04-2018 21:40 - modifié 10-04-2018 22:37
Mal exprimé... Une panne touchant ma ligne...
Merci pour ces conseils toujours aussi constructifs et avisés.
"Le maire et les adjoints sont rétablis ... Lol
sinon, changer de village ?
mieux ... on arrive avec une pelle et une pioche ? "