Panne Totale

Biggun
Sosheur hyperactif

Bonjour,

En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.

 

Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serit-ce que la TV d'orange.

 

Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. :Content:

 

Le 9/03, de nouveau en panne, et là toujours pas réparé. Les conseillers en ligne sont très gentil: "je m'en occupe personnellement", "je suis consommatrice je comprends", "c'est désagréable cela m'est arrivé il y a 3 mois".

Toujours est-il que rien ne bouge.

La suivi du dossier sur internet indique :"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt."

 

Pénible, très pénible. Plus de téléphone, pas d'antenne donc pas de télé, pas moyen de bosser, me servant beaucoup d'internet. 

En ce qui concerne le boulot, la réponse facile est: si vous en avez besoin professionnellement prenez un abonnement pro, 2 fois plus cher, mais dépanné en 24H...

 

Sacré réactivité de services!!

 

Il a tout compris....il est passé chez sosh?

 

BG

29 réponses29

griselidi
Sosheur hyperactif

ca changerais rien meme avec un abo pro si ca touche tout ton village, mais si ca touche un village entier il se peut qu'il y ait de gros travaux a faire

xphome
Sosheur hyperactif

@Biggun  Le maire et les adjoints sont rétablis ... Lol

sinon, changer de village ?

mieux ... on arrive avec une pelle et une pioche  ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Jim56
Ancien Top contributeur

Si cela concerne tout un village, l'avantage de l'abonnement pro (j'en ai un chez Orange); c'est qu'une fois les travaux ou la réparation faite, les premiers rétablis sont en priorité les pros (Terminaux CB, Serveur etc... ).

 

Sauf gros gros problème. Il faut bien justifier le prix d'une ligne pro....sinon on serait tous chez Sosh pour nos besoins pro :smileywink:

Cordialement


Jim56

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Biggun ,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Biggun
Sosheur hyperactif
Bonjour
Oui. Merci. C'était bien une panne à mon domicile suite à une intervention dans le quartier.
Merci de vous en inquiéter
Cdt
Bg

Jerome_S
Webconseiller

@Biggun ,


Merci pour votre retour.

Je suis content que vous puissiez de nouveau profiter de vos services.


Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Biggun
Sosheur hyperactif
Eh bien depuis la ligne à encore fait des siennes... Multiples contacts avec sosh... Un jour c'est ma livebox un jour c'est la ligne.... Depuis la panne initiale du 2 mars.. 3 jours de service effectif.. Rien à faire. Rendez vous avec experts, déplacements de techniciens au domicile... Si ça vient de chez moi cela me sera facturé... Mais cela ne vient pas de chez moi. Alors je patiente... Rien ne bouge. Samedi un nouveau rdv avec un expert...
Incompétence ?
Ras le bol.

xphome
Sosheur hyperactif

vous dites : "C'était bien une panne à mon domicile suite à une intervention dans le quartier."

 

Il faudrait savoir ...  ça vient de chez vous ou pas ?

 

Attendez le technicien qui est plus compétent pour règler votre problème.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Biggun
Sosheur hyperactif

Mal exprimé... Une panne touchant ma ligne...

Merci pour ces conseils toujours aussi constructifs et avisés. 

 

"Le maire et les adjoints sont rétablis ... Lol

sinon, changer de village ?

mieux ... on arrive avec une pelle et une pioche  ? "