annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Totale

Biggun
Sosheur hyperactif

Bonjour,

En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.

Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serit-ce que la TV d'orange.

Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. :Content:

Le 9/03, de nouveau en panne, et là toujours pas réparé. Les conseillers en ligne sont très gentil: "je m'en occupe personnellement", "je suis consommatrice je comprends", "c'est désagréable cela m'est arrivé il y a 3 mois".

Toujours est-il que rien ne bouge.

La suivi du dossier sur internet indique :"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt."

Pénible, très pénible. Plus de téléphone, pas d'antenne donc pas de télé, pas moyen de bosser, me servant beaucoup d'internet. 

En ce qui concerne le boulot, la réponse facile est: si vous en avez besoin professionnellement prenez un abonnement pro, 2 fois plus cher, mais dépanné en 24H...

Sacré réactivité de services!!

Il a tout compris....il est passé chez sosh?

BG

29 réponses29

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun 

Je vous propose mon aide

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Merci

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

xphome
Sosheur hyperactif

@Biggun  Les constructifs ...

Heureux que mes conseils vous soient utiles.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Biggun
Sosheur hyperactif
Bonjour
Depuis le premier post... Eh bien toujours pas d'internet.. 63 jours ! La ligue présente un défaut extérieur au domicile... On m'annonce la réparation un jour... Puis trois jours plus tard...
Bref ça n'avance pas.
Si un conseiller passe par là... Je craque.
Merci
Bg

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun 

J'ai relancé ce jour les services techniques de votre secteur afin de vous tenir informé.

Merci

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Biggun
Sosheur hyperactif
Bonjour
Merci...
Bg

Biggun
Sosheur hyperactif
70 jours.... Toujours rien. Impressionnant
😭

Biggun
Sosheur hyperactif

72 jours, pas un coup de fil, aucune avancée... Ça sert à rien mais ça me fait du bien. 😄

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun 

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. 

J'ai à nouveau relancé les services techniques de votre secteur en précisant la durée de la panne et ajouté qu'ils vous rappellent rapidement.

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Biggun
Sosheur hyperactif

Bonjour

C'est gentil, ils ne semblent pas vouloir monter dans le coin :Content:

BG

Biggun
Sosheur hyperactif
74 jours.... Record mondial ?😁