le 21-03-2022 20:59
Bonjour a tous !
Je suis scandalisé ! De ces installateurs tricheurs !
Ce matin des installateurs de fibre sont venu devant ma porte pour faire passer le cable de fibre ils ont percé sans vergogne etc.. Puis je suis sortis.. J'ai vu l'installateur avec des cables ! Je suis partis ! Et quand je suis rentré chez moi le soor je me suis apercu que j'avais plus d'intérnet ! J'ai regardé ma boxe y avait marqué cable non raccordé appelez le 3900 ! Je suis sidéré il y a des l'abus ras le bol de voir des mal honnête ! Ils ont triché pour installé chez un autre voisin ils ont coupé ou débranché le mien ! Je sais pas quoi faire j'ai pris rendez vous avec le technicien maintenant je suis obligé de payé le déplacement ! A condition que la panne viennent de l'extérieur ! Je vais appelé mon bailleur demain, c'est un immeuble de malheur !
le 22-03-2022 11:33
Bonjour @Baleine94,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous rassure le déplacement est facturé uniquement si le défaut proviens de votre installation privé, dans votre cas aucune facturation ne sera pris en compte.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2022 14:27 - dernière modification le 22-03-2022 15:16 par Modérateur_MJ
Bonjour je viens de parlé a un de vos collègues il ma Bien précisé que le déplacement ne sera pas facturé vu que ce sont ces *** d'installateurs de fibre qui ont *** le ***de l'extérieur, si vous voyez a quel point ils ont fait un travaille vous serez surpris, ils ont percé partout tout autour des boites en bois puis ils ont couper lon cable je crois et ils ont raccordé a la voisine a côté, j'espère que votre technicien va retablir ca
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 23-03-2022 17:11
Bonjour Baleine94,
Je vois au suivi de votre dossier que le technicien est intervenu ce matin et nous informe avoir rétabli vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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