Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Internet est en panne dans ma residence secondaire depuis juillet 2019. Je voudrais louer ma maison pendant les vacances, mais sans internet cela va etre difficile! J'ai deja signale la panne plusieurs fois par chat, mais je n'ai toujours pas de reseau. Que faire?!?
Bonjour @Patricia24,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je veux bien que vous activier mon dossier SAV 270 887 471 aussi tant que vous y êtes. J'ai le même problème.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !