le 14-06-2023 16:00
Bonjour je n'ai plus internet sur ma livebox depuis hier 10h (aucune connexion au réseau orange noté sur la box après un reboot). J'ai vérifié mes branchements et lancé un diagnostic qui me donne ce message :
Votre service internet est affecté par un incident local.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 15-06-2023 15:44
Bonjour @Renaud2512,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2023 16:58
Bonjour @Renaud2512
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 14-06-2023 17:05
Merci pour ta réponse. Oui c'est que j'ai fait en premier, il me dit qu'aucun incident n'est est cours sur le réseau.
le 14-06-2023 17:15
Dans ce cas attend qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
le 15-06-2023 15:44
Bonjour @Renaud2512,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2023 16:29
Bonjour le problème s'est résolu tout seul en fin de soirée
Merci quand même !
le 15-06-2023 16:43
Je vous remercie et suis ravie d'apprendre le retour de vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin, la Communauté et le Staff Sosh restent présent pour vous répondre.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !