le 01-10-2023 12:30
Bonjour,
J’écris pour la première fois sur le forum parce que ma livebox ne fonctionne plus.
Je regarde sur l’appli Sosh et qu’est ce que j’apprends ?!
Oh 3 fois rien, qu’une panne internet a ( encore 2x quelque mois vu qu’en juillet pareil.. Mais qu’en plus cette fois cette panne va être rétablie dans + 1 MOIS !!
On me propose de faire des partages de connexion, sauf que je travaille dans l’audiovisuel et j’ai un PC fixe sans carte wifi branché en ethernet pour travailler et envoyer de gros fichiers via Smash et WeTransfer.
Alors quelle est la solution ?
Je paye un abonnement pour avoir internet 1mois sur 2 au bon vouloir des techniciens Sosh ? Cette situation est tout à fait inadmissible.
le 01-10-2023 13:43
Bonjour @Colline22
Vous avez choisi un forfait low cost pas cher destiné à une utilisation familiale et vous l'utilisez en pro.
Cette pratique est interdite.
D'ailleurs vous êtes en train de vous rendre compte que l'assistance est low cost aussi.
Il faut souscrire un forfait Pro pour une utilisation Pro.