Discussion de forum

Masseuro
Aspirant sosheur
27-11-2019
Résolu

Panne de secteur. Réparation prévue dans un mois

Depuis 3 jours. Plus de réseau.

D'après les diagnostiques il y en a jusqu' au 23 decembre.

Ça  arrive souvent ce genre de panne ?Cela ne fait que deux mois que je suis chez sosh. Aucune nouvelle n'est donnée

• J'apporte ma solution,

L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres. 

Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.

Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.

Merci à tous,

3 Réponses

Lebnet
    Top Contributeur
    Bonsoir

Si vous en êtes en ADSL, vous auriez été concerné quelque soit votre opérateur car c'est la même et unique ligne cuivre.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de voir avec lui s'il ne peut pas vous ajouter temporairement des Go sur votre offre mobile pour faire du partage de connexion.
    Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Masseuro 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

Nicolas

Masseuro
    Aspirant sosheur

J'apporte ma solution,

L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres. 

Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.

Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.

Merci à tous,