annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de secteur. Réparation prévue dans un mois

Masseuro
Aspirant sosheur

Depuis 3 jours. Plus de réseau.

D'après les diagnostiques il y en a jusqu' au 23 decembre.

Ça  arrive souvent ce genre de panne ?Cela ne fait que deux mois que je suis chez sosh. Aucune nouvelle n'est donnée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Masseuro
Aspirant sosheur

J'apporte ma solution,

 

L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres. 

Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.

Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.

 

Merci à tous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir

Si vous en êtes en ADSL, vous auriez été concerné quelque soit votre opérateur car c'est la même et unique ligne cuivre.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de voir avec lui s'il ne peut pas vous ajouter temporairement des Go sur votre offre mobile pour faire du partage de connexion.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Masseuro 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Masseuro
Aspirant sosheur

J'apporte ma solution,

 

L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres. 

Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.

Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.

 

Merci à tous,