le 27-11-2019 21:21
Depuis 3 jours. Plus de réseau.
D'après les diagnostiques il y en a jusqu' au 23 decembre.
Ça arrive souvent ce genre de panne ?Cela ne fait que deux mois que je suis chez sosh. Aucune nouvelle n'est donnée
le 29-11-2019 15:52
J'apporte ma solution,
L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres.
Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.
Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.
Merci à tous,
le 27-11-2019 22:41
le 28-11-2019 19:39
Bonjour @Masseuro
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 15:52
J'apporte ma solution,
L'équipe technique est en train d'oeuvrer en face de chez moi. Des petits malins se sont amusés le week dernier à exploser les boitiers fibres.
Ils en ont eu deux cette semaine et sa pas la première fois dans le secteur.
Toute la rue est coupée. Ils rigoleront moins quand ils verront que c'était filmé. Car la caméra d'une entreprise donne pile dessus.
Merci à tous,