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Panne de téléphone depuis 4 mois et demi

Francine88
Sosheur superactif

Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box  .

8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres  à sa ligne téléphone  , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .

Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait  ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !

Merci pour vos informations 

 

[Edit  @Francine88: post déplacé dans le forum]

45 réponses45

Francine88
Sosheur superactif

IMG_1047.jpeg

 
bonsoir , hier un technicien est passé pour réparer chez la voisine et il a débranché mon câble 😡 voilà comment ils se procurent du travail ils nous méprisent en provoquant une panne qui n existait pas !!!

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Francine88,

Nos précédents échanges datant de juin 2024 et afin de vous apporter notre aide, pourriez-vous nous recommuniquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Francine88

Suite à votre contact auprès de notre service client, je constate qu'une intervention est planifiée pour aujourd'hui le 21/02.

Avez-vous d'ores et déjà échangé avec le technicien ? 

Sinon je vous propose que nous refassions un point ensemble suite à celle-ci.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Francine88
Sosheur superactif


bonjour , oui en effet il vient de passer tout remarche , pas aussi long que l année passée. Oufff 

merci beaucoup et désolée du dérangement bonne fin de journée 

Loane_B
Webconseiller

Mais c'est une excellente nouvelle ! 😊

Merci pour votre retour @Francine88

Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.

Aucun soucis, vous ne nous dérangez pas, on est là 🫶🏻

Je vous souhaite une bonne fin de journée également.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Francine88
Sosheur superactif

Bonsoir, Je suis encore en panne depuis le 24 février, on m a d’abord dit de changer de box =échange fait puis rien ne marche je recontacte quelqu’un et on me dit c est la ligne on vous envoie un technicien le 7 mars = personne puis je recontacte quelqu’un et me dit je vous envoie un technicien le 11 mars = on est 3 à la maison personne ne vient mais je reçois un rapport d intervention comme quoi rien ne fonctionne ( ça je le savais déjà) j ai recontacté quelqu’un sur tchat vers 17h et me dit le 17 mars ( j ai un doute car n est reçu aucune confirmation sms ) je suis vanné d être baladé comme ça !! Manque plus qu on me prélève 69 euros fois 3  comme l année dernière !! Pauvre France 

usé et très en colère 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Francine88 

Je suis navré d'apprendre que vous êtes de nouveau en panne 😓

Un technicien est passé le 11/3 mais n'a pas pu réparer votre connexion : il a donc sollicité une équipe réseau pour cela.

Je vous rassure : il n'y a pas de facturation prévue pour cette intervention.


Vous a-t-on proposé une solution d'attente ?

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Je vais suivre votre dossier, je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Francine88
Sosheur superactif

Non je n ai pas de solution 

Jerome_S
Webconseiller

@Francine88 

Si vous souhaitez bénéficier de ma proposition, je vous invite à me communiquer les numéros de mobiles concernés en message privé :


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Francine88
Sosheur superactif

Oui je l ai fait peut être ça n a pas marché ?