le 09-01-2021 14:41
boujour,
Je suis titulaire de la boite sosh depuis 2 semaines avec un décodeur TV LiveBox PLay, et mon décodeur ne fonctionne deja plus.
Il a fonctionné querlque jours et depuis j'ai continuellement un ecran violet.
Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.
J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi..
Je ne vois rien a l'ecran et ne peut rien faire.
Je vois bien que la telecommande réagit mais je n'ai rien a l'ecran (toujours ecran violet)
Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet,mon pc et mon téléphone sont connecté en Wifi et par de probleme d'acces Internet.
Comment demander un échange du décodeur ?
Merci pour vos actions
le 09-01-2021 14:46
Bonjour @kleb77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h