Discussion de forum
Panne depuis 2mois
- 16-04-2024
Hello,
Migration faite, je me suis fait rappeler par le service client.
Rappel immédiatement, en résumé :
- box 4G en dépannage le jour même
- suivi client
- intervention de 2 techniciens le 9/04 alors que j'avais initialement un RDV tel le 11/04 pour trouver un RDV avec un technicien
Le brin de fibre (vers mon logement) était arraché du boitier, surement lors des multiples interventions des dernieres semaines.
Support Sosh 0 Support Orange 1... clairement on m'a raconté des salades pendant 2mois.
Bon, vu le niveau des intervenants et la fragilité technique, pas gagné que ça tienne longtemps.
Encore merci pour les conseils.
Vous postez sur un forum, attendez d'autres réponses.
En fouillant un peu, je vois qq cas similaires avec les mêmes aberrations de rdv et déplacements inutiles pendant des mois.
Saut si un intervenant sosh arrive à me donner une solution via un rdv d un technicien, je vais sûrement résilier passer ailleurs via adsl.
Bien fait de faire un réseau à part pour la fibre …
- rolandK30-03-2024Top Contributeur
Posez la question à sfr pourquoi à votre adresse, ils ne vous proposent pas la fibre...
N'êtes vous pas éligible chez eux ? C'est vraiment surprenant avec XPfibre 92.!!
Faites aussi un test d'éligibilité chez Bouygues et Free.
Normalement, dans une zone fibrée, les FAI ne proposent plus l'adsl pour les nouvelles souscriptions.
- Olivier111130-03-2024Sosheur junior
Pour bouygues et Free, pareil contrairement à ce que l’on peut voir via le lien de l arcep.
bouygues m’a expliqué d’ailleurs qu’il y avait un problème car c’est passé d’éligible à non éligible. Mais bientôt ce sera possible. bientôt est à définir.
je vais essayer d’appeler SFR mais vu ce que j’ai eu sur leur site peu d’espoir.
je me dis que c’est le bazar sur notre raccordement avec un opérateur, je crains le pire qd ils seront plusieurs.
en tout cas merci pour les conseils- rolandK30-03-2024Top Contributeur