Panne depuis 2mois

Olivier1111
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 2mois ou presque que j'ai ouvert un incident pour une panne fibre. Apres un nombre d'échanges avec le chat ou support tel tres important, aucune solution ne semble se mettre en place avec des reports, des reports....qu'il faut etre patient et attendre des travaux

 

Le niveau du service client est juste catastrophique :

- il faut répéter les mêmes choses alors que le dossier contient les infos et un incident est ouvert

- les infos du support sont inférieures à celles que j'ai (un comble)

- les RDV prévus ne sont pas respectés... j'ai découvert le concept de prendre un RDV téléphonique pour prendre un RDV téléphonique pour avoir probablement une infos qui ne sera pas satisfaisante

- un technicien se présente sans que je sois prévenu, celui ci m'explique qu'il peut régler le problème maintenant que les travaux ont été faits, mais comme je ne suis pas là, impossible... et il faut reprendre RDV... avec qui et comment... un mystère. Le support me dit que j'ai annulé le RDV et qu'ils n'ont pas la trace de la demande car il ne gere pas cette partie... et me dit qu'il  faut faire des travaux (qui a priori ont été fait selon les gars sur le terrain)

- mes voisins en contrat ORANGE ont été dépannés à plusieurs reprises dans la semaine qui suit l'incident (étant sur la même armoire, regard, boite de raccordement j'en conclus que nous avons eu les mêmes incidents mais pas le même traitement)

- les derniers échanges sont à la limite de la politesse avec des personnes m'expliquant que ce n'est pas eux de faire ceci ou cela, ou qu'ils n'ont pas la main car c'est un autre opérateur d'infra... bref  on se demande de qui on est le client

- j'ai demandé à être rappelé par un responsable du service client, pas eu d'info

 

Que faire ? à part changer d'opérateur et partager l'expérience déplorable.

Si quelqu'un a une autre solution ou a rencontré la même expérience, toute aide est la bienvenue

Merci d'avance.

12 réponses12

Oui bien sûr.
Franchement ça me ferait mal de passer chez orange en étant chez sosh sans avoir le service, mais c’est probablement la seule réponse pour le moment pour avoir une offre fibre. 

J'ai fait une migration vers orange avec une augmentation de >15e/mois et un engagement 12mois. Je vous partagerai si l'efficacité du service change, j'ai 21 jours pour me rétracter. Au pire maintenant je pourrai avoir une clef 4G pour dépanner.

En espérant que le service se stabilise et que la concurrence joue son role.

A suivre dans la semaine.

 

 

Hello,

Migration faite, je me suis fait rappeler par le service client.

Rappel immédiatement, en résumé :

- box 4G en dépannage le jour même

- suivi client 

- intervention de 2 techniciens le 9/04 alors que j'avais initialement un RDV tel le 11/04 pour trouver un RDV avec un technicien 

 

Le brin de fibre (vers mon logement) était arraché du boitier, surement lors des multiples interventions des dernieres semaines.

Support Sosh 0 Support Orange 1... clairement on m'a raconté des salades pendant 2mois.

 

Bon, vu le niveau des intervenants et la fragilité technique, pas gagné que ça tienne longtemps.

Encore merci pour les conseils.