Discussion de forum
Panne depuis 2mois
- 16-04-2024
Hello,
Migration faite, je me suis fait rappeler par le service client.
Rappel immédiatement, en résumé :
- box 4G en dépannage le jour même
- suivi client
- intervention de 2 techniciens le 9/04 alors que j'avais initialement un RDV tel le 11/04 pour trouver un RDV avec un technicien
Le brin de fibre (vers mon logement) était arraché du boitier, surement lors des multiples interventions des dernieres semaines.
Support Sosh 0 Support Orange 1... clairement on m'a raconté des salades pendant 2mois.
Bon, vu le niveau des intervenants et la fragilité technique, pas gagné que ça tienne longtemps.
Encore merci pour les conseils.
J'ai fait une migration vers orange avec une augmentation de >15e/mois et un engagement 12mois. Je vous partagerai si l'efficacité du service change, j'ai 21 jours pour me rétracter. Au pire maintenant je pourrai avoir une clef 4G pour dépanner.
En espérant que le service se stabilise et que la concurrence joue son role.
A suivre dans la semaine.
Hello,
Migration faite, je me suis fait rappeler par le service client.
Rappel immédiatement, en résumé :
- box 4G en dépannage le jour même
- suivi client
- intervention de 2 techniciens le 9/04 alors que j'avais initialement un RDV tel le 11/04 pour trouver un RDV avec un technicien
Le brin de fibre (vers mon logement) était arraché du boitier, surement lors des multiples interventions des dernieres semaines.
Support Sosh 0 Support Orange 1... clairement on m'a raconté des salades pendant 2mois.
Bon, vu le niveau des intervenants et la fragilité technique, pas gagné que ça tienne longtemps.
Encore merci pour les conseils.