le 10-10-2024 23:50
Bonjour,
Depuis le 4/9, secteur Amiens-Hotoie, je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe. À priori une pièce à remplacer sur un branchement... Devait être résolue le 15/9,puis le 30/9 et enfin le 12/10...Hier soir, le 9/10 SMS de Sosh m'informant que la ligne était rétablie mais j'ai beau relancer la livebox, rien ne fonctionne. Les échanges via le chat ne mènent à rien... On m'a juste annoncé qu'un technicien passerait chez moi samedi à 8h pour vérifier mes équipements... Cela dit je n'ai reçu aucune notification officielle relative à ce rdv...
Est-ce que certains d'entre vous sont aussi touchés par cette panne ? Merci
le 11-10-2024 16:50
Bonjour @Pascalou2880
Je suis navrée des difficultés rencontrées. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 19:25
Bonjour @Pascalou2880,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue Magali.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes disponible, pensez également à nous communiquer vos coordonnées par message privé 📩 .
Je vous remets le bouton ci-dessous
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 23:35
Bonsoir, nous avons le même problème depuis le 8/11. Nous sommes aujourd’hui le 16/12. Cependant les factures tombent. Comment est-ce possible de n’avoir aucun service depuis 40 jours ni même aucune action ?
le 17-12-2024 00:55
Bondoir @Astrid24
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou en appelant le 3976 depuis la panne ?
le 17-12-2024 08:15
Bonjour @Astrid24,
On va regarder votre dossier de plus près 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 10:30
Bonjour @Astrid24 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
En cas de besoin, n'hésitez pas on est là🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !