Panne depuis le 4 septembre

Pascalou2880
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis le 4/9, secteur Amiens-Hotoie, je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe. À priori une pièce à remplacer sur un branchement... Devait être résolue le 15/9,puis le 30/9 et enfin le 12/10...Hier soir, le 9/10 SMS de Sosh m'informant que la ligne était rétablie mais j'ai beau relancer la livebox, rien ne fonctionne. Les échanges via le chat ne mènent à rien... On m'a juste annoncé qu'un technicien passerait chez moi samedi à 8h pour vérifier mes équipements... Cela dit je n'ai reçu aucune notification officielle relative à ce rdv...

Est-ce que certains d'entre vous sont aussi touchés par cette panne ? Merci 

6 réponses6

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Pascalou2880 

 

Je suis navrée des difficultés rencontrées. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Pascalou2880,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue Magali.

N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes disponible, pensez également à nous communiquer vos coordonnées par message privé 📩 .
Je vous remets le bouton ci-dessous 

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid24
Aspirant sosheur

Bonsoir, nous avons le même problème depuis le 8/11. Nous sommes aujourd’hui le 16/12. Cependant les factures tombent. Comment est-ce possible de n’avoir aucun service depuis 40 jours ni même aucune action ? 

Bondoir @Astrid24 

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact  ou en appelant le 3976 depuis la panne ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Astrid24,


On va regarder votre dossier de plus près 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Astrid24 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

En cas de besoin, n'hésitez pas on est là🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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