Panne depuis le 4 septembre

Pascalou2880
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis le 4/9, secteur Amiens-Hotoie, je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe. À priori une pièce à remplacer sur un branchement... Devait être résolue le 15/9,puis le 30/9 et enfin le 12/10...Hier soir, le 9/10 SMS de Sosh m'informant que la ligne était rétablie mais j'ai beau relancer la livebox, rien ne fonctionne. Les échanges via le chat ne mènent à rien... On m'a juste annoncé qu'un technicien passerait chez moi samedi à 8h pour vérifier mes équipements... Cela dit je n'ai reçu aucune notification officielle relative à ce rdv...

Est-ce que certains d'entre vous sont aussi touchés par cette panne ? Merci 

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Pascalou2880 

 

Je suis navrée des difficultés rencontrées. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Pascalou2880,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue Magali.

N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes disponible, pensez également à nous communiquer vos coordonnées par message privé 📩 .
Je vous remets le bouton ci-dessous 

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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