Panne depuis le 7/9/24

elierobert
Apprenti sosheur

Bonjour

Je n'ai plus d'accès internet depuis 1 mois 1/2 : "Réseau Orange non détecté".

J'ai déjà déclaré 3 pannes. Après 1 intervention facturée 69€, le problème n'est toujours pas résolu et personne ne rappelle. Aucun suivi et les prélèvements continuent.

Plus d'internet, donc plus d'alarme de la maison...

Y a t-il un service dédié à Orange pour aller jusqu'à la résolution complète des problèmes ?

Merci

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @elierobert 

Il faut commencer par vérifier si un incident collectif est déclaré dans votre secteur. 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

elierobert
Apprenti sosheur

Merci Roland

Je l'ai fait. Tout va bien autour de chez moi.

 

@elierobert 

Avez vous vérifié si vous avez un signal à l'arrivée de la fibre dans votre logement, sur le boîtier DTI  ?

elierobert
Apprenti sosheur

C'est une ligne ADSL. Parfois, la connexion revient quelques minutes sur la box puis se perd à nouveau, ce qui semble démontrer l'arrivée du signal sur la DTI

@elierobert 

Ce n'est pas sur un forum que l'on va trouver la cause de cette panne. 

Appelez le 3976.

D'autre part ,avez-vous vérifié quand la fibre sera disponible en cliquant sur ce lien. 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=8.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @elierobert,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @elierobert,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @elierobert 

Votre Livebox apparaît déconnectée aussi je ne peux effectuer les tests nécessaires pour établir un diagnostic.
Est(ce volontaire ? Si oui, pouvez-vous la rebrancher et me tenir informée svp ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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elierobert
Apprenti sosheur

bonjour.

Je ne suis pas sur place. La maison est à 1000 km. Je vais demander si qqn peut passer. La dernière connexion rapide a eu lieu le 9/10 quand nous avons débranché puis relancé la box. Un message indiquait Réseau Orange non détecté. Je vous tiens informé