le 23-10-2024 09:01
Bonjour
Je n'ai plus d'accès internet depuis 1 mois 1/2 : "Réseau Orange non détecté".
J'ai déjà déclaré 3 pannes. Après 1 intervention facturée 69€, le problème n'est toujours pas résolu et personne ne rappelle. Aucun suivi et les prélèvements continuent.
Plus d'internet, donc plus d'alarme de la maison...
Y a t-il un service dédié à Orange pour aller jusqu'à la résolution complète des problèmes ?
Merci
le 23-10-2024 11:19
Bonjour @elierobert
Il faut commencer par vérifier si un incident collectif est déclaré dans votre secteur.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 23-10-2024 11:35
Merci Roland
Je l'ai fait. Tout va bien autour de chez moi.
le 23-10-2024 11:48
Avez vous vérifié si vous avez un signal à l'arrivée de la fibre dans votre logement, sur le boîtier DTI ?
le 23-10-2024 12:01
C'est une ligne ADSL. Parfois, la connexion revient quelques minutes sur la box puis se perd à nouveau, ce qui semble démontrer l'arrivée du signal sur la DTI
le 23-10-2024 12:12
Ce n'est pas sur un forum que l'on va trouver la cause de cette panne.
Appelez le 3976.
D'autre part ,avez-vous vérifié quand la fibre sera disponible en cliquant sur ce lien.