le 23-10-2024 09:01
Bonjour
Je n'ai plus d'accès internet depuis 1 mois 1/2 : "Réseau Orange non détecté".
J'ai déjà déclaré 3 pannes. Après 1 intervention facturée 69€, le problème n'est toujours pas résolu et personne ne rappelle. Aucun suivi et les prélèvements continuent.
Plus d'internet, donc plus d'alarme de la maison...
Y a t-il un service dédié à Orange pour aller jusqu'à la résolution complète des problèmes ?
Merci
le 23-10-2024 11:19
Bonjour @elierobert
Il faut commencer par vérifier si un incident collectif est déclaré dans votre secteur.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 23-10-2024 11:35
Merci Roland
Je l'ai fait. Tout va bien autour de chez moi.
le 23-10-2024 11:48
Avez vous vérifié si vous avez un signal à l'arrivée de la fibre dans votre logement, sur le boîtier DTI ?
le 23-10-2024 12:01
C'est une ligne ADSL. Parfois, la connexion revient quelques minutes sur la box puis se perd à nouveau, ce qui semble démontrer l'arrivée du signal sur la DTI
le 23-10-2024 12:12
Ce n'est pas sur un forum que l'on va trouver la cause de cette panne.
Appelez le 3976.
D'autre part ,avez-vous vérifié quand la fibre sera disponible en cliquant sur ce lien.
le 23-10-2024 15:25
Bonjour @elierobert,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 10:29
Bonjour @elierobert,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 15:00
Bonjour @elierobert
Votre Livebox apparaît déconnectée aussi je ne peux effectuer les tests nécessaires pour établir un diagnostic.
Est(ce volontaire ? Si oui, pouvez-vous la rebrancher et me tenir informée svp ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 16:05
bonjour.
Je ne suis pas sur place. La maison est à 1000 km. Je vais demander si qqn peut passer. La dernière connexion rapide a eu lieu le 9/10 quand nous avons débranché puis relancé la box. Un message indiquait Réseau Orange non détecté. Je vous tiens informé