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Panne depuis plus de 2 mois aucun avancement

Justiiiii
Sosheur junior

Bonjour à tous, ma ligne est en panne depuis le 1er août, la date de rétablissement est sans cesse repoussée, sans contreparties sans solution, les factures elles arrivent parfaitement.

je pense qu’en fait les équipes mobilisées sont mobilisées ailleurs.

j’ai vraiment besoin que la situation se débloque urgent.

merci d’avance de votre aide

 

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19 réponses19

Bonsoir, toujours pas de nouvelles… date toujours obsolète (10/10/22), je suis catastrophée… est ce que je serai reconnectée au monde un jour…?

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Justiiiii,

Je suis réellement navrée, nous avons relancé les services techniques afin qu'ils nous apportent des informations sur le rétablissement des services et actualisent la date prévisionnelle de rétablissement. Nous sommes en attente d'un retour de leur part et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci, je reste en l’attente d’une solution, une panne de 3 mois sur un service aussi nécessaire que le téléphone et internet me semble invraisemblable… 

je voudrais vraiment connaître les détails de la panne ainsi que les moyens mis en œuvre pour la remise en service.

Cordialement

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Justiiiii 


En tant que service client je n'ai pas accès au détails concernant l'incident. Ceci en accord avec les réglementations imposées par l'ARCEP.


J'ai fais en sorte que les équipes techniques soient relancées afin d'obtenir de nouvelles informations.

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour merci pour votre réponse.

En tant qu’entreprise commerciale n’avez vous pas le droit d’exiger à la réparation qui fait que vos services puissent être en fonctionnement. Je ne comprends absolument pas cette situation. Vous ne me fournissez pas les services pour lesquels je paye et ceux depuis 3 mois exactement. N’êtes vous pas en mesure d’exiger à vos techniciens de trouver une solution?

je comprEnds qu’en tant que conseiller commercial vous n’ayez pas de pouvoir quand aux dossiers techniques, je vois prierai alors de me communiquer les coordonnées d’une personne qui, elle, aurait des informations et surtout le pouvoir de débloquer cette situation.

merci.

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Justiiiii

Le dérangement collectif est désormais clos ✔
Cependant, votre Livebox ne m'apparaît pas connectée.
 
J'ai donc programmé le déplacement d'un technicien sur notre réseau concernant votre ligne.
Rassurez-vous, cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Nous reviendrons vers vous ici même suite à celle-ci afin de faire le point ensemble. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour,

Comme indiqué par ma collègue Loane: je reviens vers vous pour faire le point.

Le suivi de votre dossier m'indique que l'intervention est prévue pour le 14/11/2022.

Je vous souhaite bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour… j’ai l’impression de vivre un enfer. Les services ont remarché quelques jours et…!

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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Justiiiii,


Je suis navrée pour ce nouveau report, je comprends tout à fait les désagréments liés à cette longue coupure.
J'ai mis en place un nouveau dédommagement. Vous en trouverez les détails dans mon message privé. 
Nous ferons le point ensemble à l'issue de cette nouvelle date.
En attendant je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Justiiiii,

Je reviens vers vous, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.

✔Suite à la clôture de l'incident qui impactait vos services), je constate que votre Livebox est, à nouveau, connectée et que votre accès ne présente plus de dysfonctionnement.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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