Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre : en attente du technicien depuis presque 1 mois

Bonjour, 

Suite à une panne fibre à mon domicile le 28 juillet 2022, j'ai contacté le sav. Il a été constaté qu'une panne avait lieu sur l'installation et que l'opérateur ayant installé la fibre devait faire la réparation.  Cela a été fait le 9 août (confirmé par au moins 2 personnes différentes que j'ai eu au téléphone). 

Afin de me remettre la fibre, un technicien devait passer à mon domicile le 10 août mais n'est jamais venu. Apres contact avec le sav, un autre rdv a été organisé le 20 août et encore une fois, le technicien nest pas venu. 

Après plusieurs appels téléphonique de votre service de suivi ou  chat (le dernier a eu lieu ce lundi) où on me dit d'attendre l'appel, je souhaiterai que le service en mesure de me planifier un rdv en organise au plus vite et en priorité car je trouve ça scandaleux de devoir attendre 1 mois pour qu'un rdv soit honoré. Et en attendant, les factures continuent a être prélevée! 

Merci pour votre prompt retour!

0 réponse0