Panne fibre (erreur wan_3_2002)

BLDMh
Sosheur occasionnel

Bonjour/bonsoir all,
Ce midi tout allait bien, j'avais encore de la connexion internet et pas de problème à l'horizon.
De retour en début de soirée, j'allume mon pc et je me rends compte qu'il n'y a plus internet; bizarre. Je jette un coup d'oeil à la box, les branchements, je redémarre, blablabla, je lance le diagnostic et on me renvoie cela : 

La connexion du cordon Fibre sur l'Adaptateur n'est pas détectée. Contactez le service client au 3900 en indiquant le code wan_03_2002.

Ok nickel. J'essaie d'appeler, depuis plus de 2h maintenant ce numéro 3900; 2H que je tombe sur une voix de robot me disant très gentillement d'aller sur le site internet, qui lui me dit d'appeler le 3900, qui lui me dit d'aller sur internet. Bref, on se croirait dans un épisode d'Astérix et Obélix, en attendant j'ai plus internet, il m'est impossible d'appeler un conseiller, et ça commence déjà à m'embêter car j'ai du travail.
Que dois-je faire pour pouvoir parler avec un autre être humain qui pourrait m'aider ?
Cordialement;
M

2 réponses2

zoe64
Webconseiller

Bonjour @BLDMh,


Excusez-nous pour la réponse tardive. Je suis bien évidement navrée de ce désagrément et si vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos services, je vous propose mon aide. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Bonne journée


Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @BLDMh,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par ma collègue zoe64, celles-ci sont indispensables pour vous apporter notre aide.

 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !