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Panne fibre, service client inutile, délais ubuesques

Mathieu__
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. Je suis en panne de fibre depuis le 1/08, je poste mon problème ici en espérant qu'un webconseiller puisse le prendre en compte.

L'incident survenu le 1/08 a tout de suite été identifié comme incident collectif (à noter pourtant que mon voisin, chez Orange, n'a pas de problème).

La relation avec le service client depuis le 1/08 s’avère inutile et infructueuse. Par trois fois ils m’ont donné un délai de résolution de panne. Par trois fois ces délais n’ont pas été respectés puisque la panne est toujours là. Ils ne me donnent aucune info, juste des excuses stériles et jamais d’explications. Ce matin on m'annonce une résolution au 11/09, sans explications, on me propose le 3976 comme autre moyen de joindre quelqu'un, sauf que n'importe quel motif annoncé sur le 3976 renvoie au site internet. A ce stade on se moque de la clientèle ...

Je passe également sur le fait que lorsque je demande un dédommagement, on ne me propose qu'un remboursement au prorata. J'estime que ça n'a rien d'un dédommagement, c'est juste normal de me décompter une période pendant laquelle je n'ai pas accès aux services auxquels je paye ...

A lire les problèmes que vous rencontrez tous ici, j'ai l'impression que le plus probable est que personne en 10 jours ne s'occupe de la panne quelqu'elle soit, ça peut donc durer des mois. Le service client par chat n'a l'air que de donner des délais au hasard puisqu'ils n'ont aucune info de leur côté.

Merci de m'avoir lu, je souhaite que quelqu'un chez Sosh prenne en compte ce message ...

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mathieu__ 

N'oubliez pas que vous avez souscrit chez Sosh pour le prix,non ? .Et maintenant, voulez un dédommagement non compris dans les cgv !

Le mieux est de cliquer sur ce lien tous les jours pour connaître l'évolution de l'incident. 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Bonjour rolandK,

Qui ne tente rien ...

Mais ceci dit, chez un concurrent équivalent de Sosh, j'ai pu obtenir quelques mois gratuits pour un incident du même genre  par le passé ... Certains sont peut-être plus commerçants que d'autres ...

Cordialement.

@Mathieu__ 

Vous êtes un grand farceur, vous seriez resté chez ce merveilleux opérateur pour le remercier de sa bonté. 

Vous n'aurez pas de nombreux mois gratuit chez Sosh. 👋

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mathieu__,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mathieu__ 

Je vous invite, en consultant ce lien, de suivre l'évolution de cet incident.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mathieu__ 

Nous attendons toujours une réponse des services techniques.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

@Mathieu__ 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebos est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services Internet ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Mathieu__,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponibles.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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