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Panne internet : 200 gigas refusé et pas de geste commercial

Bonjour,

Le 4 juillet 2023 il y a eu une panne sur le réseau orange dans mon quartier. Je n avais plus accès ni au tel fixe ni à internet. Or je teletravaille et j ai un besoin impératif d d'internet. Heureusement il me restait des des gigas offerts pendant 2 mois jusqu au 12 juillet suite à une précédente panne réseau. Néanmoins j ai dû utiliser mon forfait mobile pour les appels.
J ai donc demandé par Chat à un conseiller sosh de nouveau 200 gigas pendant 2 mois et un geste commercial pour les conséquences de cette panne. Tout était ok.
La panne a été résolue le 6 juillet à 17h10.
Aujourd hui je reçois un sms de refus des 200 gigas au motif que j en bénéficie déjà et pas un mot sur un geste commercial car 2nde panne réseau en 2 mois.
Pourquoi ne pas reporter de 2 mois ce qu il reste des  200 gigas actuels  et quiz du geste commercial ?
Bonne journee

21 réponses21

Re bonjour 

Toutes ces informations figurent dans mon message initial sur le forum.

J ai déclaré la panne le 4 juillet (sms de confirmation du 21075). Panne résolue le 6 juillet.

Les 200 gigas s arretent le 12 juillet et non pas le 12 août comme vous l indiquez. Ils m ont été octroyés en mai toujours suite à une panne.

Je répète donc mes 2  demandes initiales : 

* je souhaiterai un geste commercial sur ma facture car c est la 2eme grosse panne en 2 mois seulement.

* prolonger le restant des 200 gigas de 2 mois

Merci par avance de l attention accordée à mes demandes 

Bonne journée 

Bonjour @Stef510,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé. 

Anaïs

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Bonjour @Anaïs_D 

 

Je vous ai répondu hier en message privé 

Bonne journée 

Bonjour @Stef510,

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, mes applications me montrent une perte de connexion le 2 et le 4 juillet seulement.
Je ne vois rien correspondant à votre précédente panne.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message privé pour plus de détails.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Anaïs_D 

Je vous ai répondu en message privé avec des copies d'ecran de sms d Orange pour les 2 pannes.

Merci de me.dire ce qu il en est

Bonne journée 

Bonjour @Stef510,

Les 200 Go vous ont été attribués lors de la précédente panne. Nous n'avons pas la possibilité de les prolonger ni de les réattribuer lorsqu'ils sont déjà actifs, j'en suis désolée. Comme je vous l'indiquais, ils seront de nouveaux crédités sur votre ligne du 12/07 au 12/08/2023.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re bonjour @Anaïs_D 

 

Ok, pourquoi vous me proposez une validité d un mois au lieu de 2 mois comme indiqué sur votre site internet Orange ?

Screenshot_20230710-121425_Samsung Internet.jpg

Bonjour @Stef510,


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez bien de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre mobile. 


👉 Soit 200Go le premier mois, puis 200Go le second. 


Ai-je répondu à votre question ?


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jµstine 

 

Votre collègue indique 200 gigas jusqu au 12 août donc ça fait seulement 1 mois.

Nous sommes le 11 juillet 

 

Comment calculez vous 2 mois?

Cordialement 

 

Bonjour @Stef510,


Les différentes pages que vous pouvez nous partager, au travers de vos captures d'écran, concernent l'Assistance Orange pour les Offres Orange. Vous détenez une offre "La Boîte Internet Sosh".


Dans tous les cas, et ce que je vous propose, c'est de faire un point à l'issue de la journée d'aujourd'hui : Puisque je vois dans votre le Suivi conso de votre espace client (pour la ligne mobile 06 ** ** *6 20) qu'il reste 196,49 Go jusqu'au 12 juillet inclus, et que votre forfait sera réinitialisé demain. Ainsi, nous verrons ce qu'il se passe concernant la suite de notre solution d'attente.


Est-ce plus clair et ok pour vous 🤝 ?

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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