le 06-09-2023 18:46
Bonjour,
je rencontre un problème internet sur ma Boîte Sosh depuis le 24 Août. En effet, la Box fonctionne mais pas Internet.
En essayant de la dépanner, je constate que des travaux sont en cours sur le réseau. Au début cela devait être rétabli le 1/09. Aujourd’hui, cela ne fonctionne toujours pas et la date est passée au 15/09.
Je souhaite activer l’option de 200Go comme proposé dans ce cas, (car ma télé ne fonctionne que via Internet avec une Apple TV et je pourrai faire le partage de connexion via mon iPhone) mais impossible de joindre le service client. J’ai suivi les règles via le chatbot, mais lorsque j’appelle le 3976, impossible d’avoir quelqu’un.
Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour les contacter par message svp ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable fin de journée.
Clémence
le 07-09-2023 16:47
Bonjour @ClemyDramou,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2023 06:09
le 07-09-2023 09:48
Bonjour @rolandK ,
Lorsque je souhaite les contacter, j’atterris via le ChatBot et quand je demande à contacter le service client, on ne me propose que le 3976. Impossible de lancer une conversation via la messagerie.
le 07-09-2023 09:58
Bonjour @ClemyDramou
Via le lien ci-dessous, vous pourrez contacter un conseiller par messagerie.
Sinon attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 07-09-2023 16:47
Bonjour @ClemyDramou,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2023 18:03
Bonjour à tous !
merci d’avoir pris le temps de m’aider j’ai réussi à les contacter et à avoir les 200Go crédités sur mon téléphone.
vous êtes au top !
Merci
Clémence
le 07-09-2023 18:14
@ClemyDramou,
Merci pour votre retour, j'en suis ravie
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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