Discussion de forum
Panne internet - Service technique et client lamentable !
Bonjour,
Nous avons 3 boitiers PBO (Point de branchement optique) dans la résidence. Chaque PBO a une capacité théorique maximal de 12 logement raccordable.
Afin d'éclaircir mon explication, je vais nommer ces PBO :
- PBO 1 : 12 fibres, 2 cassettes * 6 fibres. casettes N°1 : OK, casette N°2 : hors service. (le technicien m'a informé que la cassette N°2 n'est pas reliée au PM)
- PBO 2 : 12 fibres : le technicien sur place nous a informé que la fibre est coupé.
- PBO 3 : 12 fibres : le technicien sur place nous a informé que la fibre est coupé.
Je suis connecté au boitier PBO numéro 1,casette N°1 dont la fibre est normalement fonctionnel jusqu'a la venue du precedent technicien (les 4 autres residents ont toujours la fibre a ce jour).
Cependant, compte tenu du faible nombre de fibre fonctionnel, a chaque intervention de raccordement, le technicien ecrase la ligne d'un résident...
PS : De plus, je tiens a vous signaler, avec photo à l'appuie, a chaque intervention, la qualité de travail des prestataires sont médiore! (aucune signalisation de sécurité, gaine optique laissé sur la route.., regard france télécom laissé ouverte alors qu'il s'agit d'une route...)
Contenu connexe
"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile
Bonjour, Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le déga...Résolu4,3 kVues0like31Commentaires