Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet a répétition

Déjà plusieurs coupures dont une de plusieurs jours. Outre les déconnexions intempestives et les baisses de débit. Il nous faut l'intervention physique d'un technicien sur place. Il se rendra peut être compte de l'état déplorable du boîtier de téléphone situe en bas de la rue. Porte cassée jonchée de détritus et autres cannettes en fer. À bon entendeur, si le problème n'est pas résolu vite fait dar dar je change de fournisseur et je vous fais la pub qui ira avec. Bonsoir et bravo pour le service client.
1 réponse1
Changer de fournisseur ne résoudra malheureusement pas le problème.
Vous pouvez signaler l’armoire endommagée ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés