Panne internet boîtier fibre

Phiperinne
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur la communauté. Quand je suis revenu de vacances j’ai constaté une panne internet avec mon boîtier fibre. Même  après rédémarrage des périphériques (boitier fibre, livebox), le voyant fibre reste rouge.
L’automate du 3976 m’a fixé rdv hier lundi apm mais personne n.est venu et personne ne m’a informée.

Hier soir après 18h j’ai lancé un tchat à 18h29. On m’a répondu vers 19h30 en m’expliquant à 19h45 que j’allais être mise en relation avec le service concerné.

A 19h55 on me transfert. Le conseiller a eu le temps de m’écrire qu’il contactait le service technique pour ce défaut de rdv. A 20h le tchat s’est coupé d’un coup. Un technicien m’a recontactée un quart d’heure après pour m’informer d’un soucis rencontré par le technicien qui devait venir et m’a proposé un autre rdv mercredi de cette semaine. 
Je me demande si cette panne n’a rien à voir avec mon numéro de ligne support. Orange appellé par hasard m’a dit que le numéro de ma ligne support indique sur mon contrat sosh depuis avril 2019 avait été donné à une autre personne que moi en mai 2022 au moment de mon passage d offre adsl à fibre.

Si vous avec quelques informations sur ce sujet je suis preneuse.

Tres bonne journée à tous😀
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses4

Phiperinne
Apprenti sosheur

Bonjour 

Recemement devenue membre de la communauté je vous écrit pour de l aide.

En rentrant de congés mon boîtier fibre est en panne. Pas d internet ni de téléphone.

Sosh me donne rdv via le serveur vocal vendredi 29 pour lundi 1. Le technicien n est jamais venu.

Le lendemain je contacte le conseiller par tchat, des 8h30 le latin. A 16h le soir il n avait toujours pas la réponse de savoir quand le technicien viendrait. Je m interroge vraiment sur le sérieux de ce fournisseur. 
Cela en dit long sur la culture client de cette entreprise et des process en place.

Que dois je faire? 
Bpnne soirée 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Phiperinne 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alors j attends que par hasard un conseiller passe par la…

belle réponse, à l image de ce que vous avez démontré depuis le début.

Deux rdv que vous n avez pas honoré lundi et mercredi avec un toupet sans nom en soldant l intervention alors que personne ne s est présenté.

J attends donc et peut être qu un jour quelque un de chez vous solutionnera ma panne. Pendant ce temps je paye un service que je n ai pas.

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Phiperinne,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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