le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 13-08-2024 10:58
Bonjour @Hnne,
Je regrette sincèrement que l'Expertise contradictoire n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. Je relance les services concernés afin que l'Opérateur d'Infrastructure effectue les travaux nécessaires sur le réseau.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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29-08-2024 13:25 - modifié 29-08-2024 13:25
Comme tjrs je n'ai pas reçu d'appel entre 12 et 13h. Et quand je reçois un appel comme convenu la personne sonne 2 fois j'ai même pas le temps de décrocher qu'ellz raccroche. Merci Sosh.
le 29-08-2024 14:11
Bonjour @Hnne,
Je vous rassure, suite à la consultation de votre dossier, je vois bien votre rendez-vous planifier pour ce jour, mais celui-ci n'a pas malheureusement été affecté à un collègue.
Concernant votre suivi, notre cellule interopérateur à relancer de nouveau l'opérateur d'infrastructure de votre secteur sur les travaux à leur charge.
Je vous en remercie.
Yves
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29-08-2024 16:26 - modifié 29-08-2024 16:26
Bonjour @Yves_L
Vous trouvez ça "rassurant" que ce rdv ait bien été planifié mais non affecté ?
La différence par rapport à un rdv non planifié ?
le 03-09-2024 14:51
Bonjour @Hnne,
L'opérateur d'infrastructure nous a informés avoir effectué les travaux à sa charge.
Je vois qu'une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique, a été planifiée pour le jeudi 12 septembre dans l'après-midi.
En avez-vous été informé ?
Yves
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le 12-09-2024 19:44
Bonsoir @Hnne,
Je reviens comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique, qui est intervenue ce jour, n'a pas pu malheureusement rétablir vos services.
Malgré le retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, le signal alimentant votre branchement fibre n'est pas "présent" entre le Point de Branchement et le Point de Mutualisation.
Nos services interopérateur l'ont relancé afin qu'il effectue les travaux à leur charge.
Je reviendrai vous informer dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous en remercie.
Yves
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le 18-09-2024 08:44
Bonsoir @Hnne,
Une demande d'intervention de contre-expertise a été demandée auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Elle consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et la leur afin qu'il constate le dysfonctionnement et effectue leur réparation.
Celle-ci a été acceptée et a été planifiée pour le vendredi 20 septembre dans la matinée.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
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le 21-09-2024 09:03
Bonjour @Hnne,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Je constate que l'Expertise contradictoire n'a malheureusement pas abouti 😥. En effet, le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté au rendez-vous.
Nous nous rapprochons de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
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le 02-10-2024 09:55
2 octobre tjrs rien. Aucune solution. La carte sim air box arrive à expiration. Je vais devoir la changer. 6 mois sans rien. Merci
le 02-10-2024 13:32
Bonjour @Hnne,
Suite à notre sollicitation, l'Opérateur d'Infrastructure nous a confirmé une nouvelle intervention de leur part directement sur le réseau.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM directement à votre domicile.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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