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Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur superactif

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

71 réponses71

Hnne
Sosheur superactif

J'attends que Sosh résoud ce problème. Je ne vais pas enclencher des démarches auprès de concurrents alors que le problème vient du concurrent. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je peux voir qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 26/10 entre 8 h et 13 h. 

Vous avez dû également recevoir un SMS pour vous en informer. Nous reviendrons vers vous lorsque le technicien sera passé.

En attendant, nous restons à votre écoute.

Très bonne journée à vous. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Le technicien n'est pas passé. Il ne m'a pas appelé. J'ai juste reçu un sms "vos services sont rétablis éteignez et rallumez votre livebox". Ce que j'ai fait. Malheureusement tjrs pas de service internet. Tjrs rien. Ça clignote tjrs blanc. 

Le service orange est tjrs en panne. 

 

 

SFR n'a tjrs pas fait son boulot. Le technicien n'a pas appelé. Bref lamentable. 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et impatience dans votre situation actuelle.

Dans le compte rendu que nous avons, on nous indique qu'une demande de réparation sur le réseau a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure. En effet, le technicien a besoin de moyens complémentaires afin de raccorder votre ligne.

Pour le moment, nous n'avons pas de date précise d'intervention.

Rassurez-vous, nous reviendrons auprès de vous lorsque nous aurons plus d'informations.

En attendant je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

La air box plus d'internet non plus. Franchement ça devient grave 

Hnne
Sosheur superactif

Pour la air box c'est bon on m'a rechargé les 200giga. Mais pour la live box tjrs rien .....

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Nous n'avons pas encore de précisions concernant la date de l'intervention qui doit être reprogrammée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Merci pour le bonne journée. J'aimerai bien arrêter de tchatter ici. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Je n'ai plus d'internet sur airbox