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Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur superactif

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

73 réponses73

Hnne
Sosheur superactif

a quel numéro je dois m'adresser pour recharger c'est pas possible cette situation !!!!!???! J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!

[Merci [@Hnne] de ne pas écrire en gras].

 

Hnne
Sosheur superactif

Il faut faire quoi? Contacter l'arcep, la CNIL! ? Quelle service ? ???? 

Hnne
Sosheur superactif

J'ai regardé des vidéos sur YouTube sur le scandale de la fibre optique. Concrètement j'aurai peut être jamais de nouveau mon réseau internet.... Vu que le tableau appartient à SFR, et que SFR refuse de résoudre le problème. Donc nous sommes dans une impasse ....

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

La seule solution est parfois de prendre une offre commerciale chez l'opérateur d'infra.

C'est ce que j'ai été contraint de faire, suite à énième écrasement de ligne. En août mon opérateur commercial (pas Sosh / Orange) ne pouvait pas obtenir de nouvelle route optique (me re-raccorder) avant presque 3 semaines, et (comme par hasard) l'opérateur commercial (= d'infra) m'a branché à j+2 de la commande.

Donc oui, c'est la prime au bazar (organisé ?), au mauvais élève, on l'appellera comme on veut. Mais au final je suis satisfait, l'équipement est mieux, le service ultra rapide (autre écrasement réglé en 36h)...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.

Une demande pour une intervention avec des moyens complémentaires a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure. Une date pour un rendez-vous est en cours de planification. Nous pourrons le relancer demain, si nous n'avons pas de retour.

Par ailleurs, je viens de recharger votre Airbox de 200Go pendant 2 mois.

Bien entendu, nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons plus d'informations.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Merci pour votre sollicitude. 

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Hnne,

Restant sans réponse de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons sollicité notre service Expertise afin de leur faire part de la situation et que des actions soient entreprises.
Nous restons à vos côtés et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Merci

Hnne
Sosheur superactif

Bonjour, 

 

Pouvez vous me recharger ma airbox svp. C'est souvent le week end que je n'ai plus d'internet. Merci 

Annie_R
Webconseiller
Bonjour @Hnne,

Pour que je puisse recharger votre airbox pouvez-vous s'il vous plait me confirmer en message privé le numéro de la carte sim (13chiffres) ? 


J'attends votre retour.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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