le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 16-11-2024 10:56
🫡 @Hnne,
À propos du rechargement DATA/Go de l'Airbox 4G, c'est OK ✅. De nouveaux messages privés 📩 vous attendent sur la Communauté 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 09:20
Bjr,
Merci pour le rechargement. Est ce que vous avez du nouveau pour ma fibre?
le 24-11-2024 21:36
Bonjour Brandon,
J'ai reçu deux relances pour restituer la air box.
J'ai peur qu'on me facture les 49 euros alors que je n'ai tjrs pas là connexion fibre avec ma live box.
le 25-11-2024 08:55
Bonjour @Hnne,
Je tiens à vous rassurer, les relances sont automatiques mais dans votre situation vous pouvez conserver l'Airbox jusqu'au rétablissement complet de vos services. Aucune facturation à ce sujet ne sera mise en place pour non-restitution de l'Airbox alors que votre connexion est toujours impactée.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2024 14:41
Bonjour, pouvez vous me recharger ma airbox je n'ai plus de forfait pour travailler sur pc. Merci
le 28-11-2024 14:50
Bonjour @Hnne
Il reste 109Go de data sur votre clé Airbox. Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2024 21:34
Non je n'arrive pas. Dois je l'éteindre et la rallumer ?
le 29-11-2024 10:43
Bonjour @Hnne
Avez-vous essayé de redémarrer votre Airbox ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2024 14:16
Ça à l'air de fonctionner à nouveau.
Par contre, quand est ce que j'aurai à nouveau ma fibre ? Depuis le 3 avril je fonctionne avec une air box qui me limite en usage au quotidien.
29-11-2024 14:18 - modifié 29-11-2024 14:18
C'est long... Très long. En plus ça va faire un mois que je n'ai plus d'expert au téléphone est ce normal?