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Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur superactif

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

80 réponses80

BrandonO
Webconseiller

🫡 @Hnne,


À propos du rechargement DATA/Go de l'Airbox 4G, c'est OK . De nouveaux messages privés 📩 vous attendent sur la Communauté 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Bjr,

 

Merci pour le rechargement. Est ce que vous avez du nouveau pour ma fibre? 

Hnne
Sosheur superactif

Bonjour Brandon, 

 

J'ai reçu deux relances pour restituer la air box. 

 

J'ai peur qu'on me facture les 49 euros alors que je n'ai tjrs pas là connexion fibre avec ma live box.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je tiens à vous rassurer, les relances sont automatiques mais dans votre situation vous pouvez conserver l'Airbox jusqu'au rétablissement complet de vos services. Aucune facturation à ce sujet ne sera mise en place pour non-restitution de l'Airbox alors que votre connexion est toujours impactée.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Bonjour, pouvez vous me recharger ma airbox je n'ai plus de forfait pour travailler sur pc. Merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Hnne 

Il reste 109Go de data sur votre clé Airbox. Vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Non je n'arrive pas. Dois je l'éteindre et la rallumer ? 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Hnne 

Avez-vous essayé de redémarrer votre Airbox ? 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur superactif

Ça à l'air de fonctionner à nouveau. 

Par contre, quand est ce que j'aurai à nouveau ma fibre ? Depuis le 3 avril je fonctionne avec une air box qui me limite en usage au quotidien. 

Hnne
Sosheur superactif

C'est long... Très long. En plus ça va faire un mois que je n'ai plus d'expert au téléphone est ce normal?