le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 19-12-2024 14:03
Hello Brando
Du nouveau côté OI?
19-12-2024 14:28 - modifié 19-12-2024 14:28
@Hnne 🫡
Je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon ☃️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2024 20:03
🫡
Ce petit post juste pour dire que nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre 🚀. De quoi finir 2024 connecté, et aborder 2025 en beauté 🌠
Merci pour toute votre coopération, ainsi que pour votre infinie patience durant ce [long] moment 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-01-2025 14:17
Bonjour Brandon,
J'ai été contactée par le service client, qui m'a proposé une indemnisation qui ne correspondait pas au temps perdu, au problème que j'ai eu et au max demis journées que j'ai dû poser pour faire établir ma ligne.
Finalement, le service réclamation me redirige vers le service technique. J'ai eu aujourd'hui le service technique qui me dit on traite pas cette demande. Donc je me retrouve à revenir sur le communauté Sosh pour obtenir gain de cause... (Le service technique m'a dit de revenir vers vous...)
le 06-01-2025 14:41
Bonjour @Hnne,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette qu'une solution satisfaisante n'est pas été trouvée.
Coté services techniques, nous avons fait notre maximum en appliquant des dédommagements sur l'ensemble de la période concernée.
Comme vous le comprendrez aisément, nous sommes, malheureusement, limités en termes de montant de dédommagement en service client, et ne sommes donc pas en mesure de concurrencer nos collègues experts en réclamations.
Toutefois, soyez rassurée, si la proposition qui vous a été faite ne correspond pas à vos attentes des recours vous sont disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée et une excellente année 2025.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 16:11
Le service réclamations m'a proposé 74 euros de dédommagement.
Qu'on me verse ce dédommagement. Après tous les rdv sur place raté, les rdv téléphonique non honoré. Les demi journée posées pour rien !
le 06-01-2025 16:13
Je veux parler à brandon, c'est lui qui s'est chargé de mon dossier avec efficacité.
le 07-01-2025 08:34
Bonjour @Hnne,
Bien que nous comprenions sans peine votre ressenti, soyez assuré que si nous en avions la possibilité, et qu'il ne s'agissait que de nous, nous vous proposerions, davantage, car nous sommes bien conscients de votre parcours ainsi que de votre expérience.
Toutefois, et après avoir évoqué votre situation avec mon collègue Brandon, nous vous invitons à contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Le service concerné étudiera avec le plus grand soin votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 17:23
Reprogrammer moi un autre rdv téléphonique avec le service réclamations. Merci.
le 07-01-2025 17:24
Merci de demander à brandon de m'envoyer un message privé