le 30-06-2021 20:05
Bonjour,
je tiens à vous faire part de mon expérience client chez Sosh qui est complètement désastreuse ...
je vous explique le problème :
Mi mai : je suis client chez Sosh depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontrer de soucis car je n'ai jamais eu de réelle demande...
je fais une demande de déménagement prévu fin mai, je m'y prends à l'avance pour ne pas avoir trop de coupure d'internet, étant en télé travail à 100% la demande de déménagement est prévu le week end de l'emménagement (chouette tout va bien se passer !)
Jour J du déménagement (27/05 de mémoire)
j'étais censé recevoir un message afin de me dire quand brancher ma livebox pour rendre mes services opérationnels
le 27/05 au soir vers 19h00 m'inquiétant de ne pas avoir de SMS je contact l'e-chat : la conseillère m'indique que le 27/05 n'est pas encore fini et que le SMS peut arriver jusque 00h00. Évidemment cela me parait bizarre mais j'attends. Je n'ai rien reçu en SMS.
Le lendemain, je rebranche ma box après tout je me dit que probablement le SMS n'est pas parti car sur l'application le déménagement était réalisé ! Et INTERNET fonctionne! Quel joie! Merci Sosh pour votre réactivité même si je n'ai pas reçu le message ...
Ca aurait pu s'arrêter là et être très bien, mais malheureusement les choses se gâtent
J+15 : j'ai eu internet pendant ce laps de temps dans le logement, et quand je rentre au soir je reçoit un sms sur mon téléphone m'indiquant que ma ligne était activée par Sosh et que je pouvais rebrancher ma livebox (Oh regarde ma chérie, le SMS a planté je viens seulement de le recevoir)
J+16 Désillusion : Internet est coupé ma livebox affiche le menu CONNEXION en boucle et je n'ai plus d'internet et c'est à partir de ce moment là que le vrai calvaire commence !
Je contact le jour même un conseiller sur le echat qui m'indique qu'en fait les 15 jours de connexion était sur l'ancienne ligne de l'ancien propriétaire, et que maintenant la ligne est active
il me fait son protocole de (savoirvousbrancherunebox.com) le fil rouge sur le fil rouge voilà voilà évidemment tout fonctionné avant donc c'est que les branchements était correct...
ils ne trouvent pas de dysfonctionnement sur la ligne et me prend RDV avec un conseiller par téléphone afin de régler le soucis
j'ai du par ailleurs posé 3 jours de congés car j'étais dans l'incapacité de travailler la couverture 4G dans mon village n'est pas optimum
le RDV téléphonique à J+20 :
Le conseiller m'explique que tout est "ok" sur le côté technique de la ligne, qu'il s'agit d'un problème lié à l'offre qui n'est pas compatible avec ma ligne, et que seul le service commercial 2 back office peut traiter ma demande, il s'engage à me rappeler dans 2 jours pour vérifier si le nécessaire est fait mais que demain internet serait revenu ...
évidemment je n'ai jamais été rappeler et je n'ai toujours pas internet
J+24 je relance le Echat, je reexplique à chaque fois mon problème car il n'y a aucun suivi client,
le conseiller me redemande si mes branchements sont bon je lui dit que le problème doit être traité au niveau 2 il me transférer une autre conseillère en chat qui me renvoi encore un autre conseiller plus gradé...
cette personne m'indique qu'il y a un problème d'offre que tout est régler et que j'aurais internet donc aujourd'hui à 18h00 pétante je redemande 3 fois pour être sur et m'affirme que c'est sur !!!!
(j'ai les impressions écrans de toutes les conversations et des messages d'oranges pour étayer mon propos)
aujourd'hui 18h00 verdict ! :
internet ne marche toujours pas évidemment, je suis furieux et je rappel grâce au lien reçu par SMS, je retombe sur une personne du service client incapable de traiter ma demande qui m'indique un RDV téléphonique demain matin avec un conseiller mais je doute encore que le problème soit régler
par contre aujourd'hui le SMS pour m'indiquer que ma facture était bien arrivée je peux vous dire que je l'ai reçu et même en avance...
j'attends encore quelques jours avant tout clôturer chez vous avec les différents lignes que je possède ainsi que mes frères et sœurs que j'ai mis chez vous car nous étions content de vos services
en espérant que mon problème soit enfin pris au sérieux et que l'on arrête de me balader à droite et à gauche !
je suis joignable sur mon numéro de portable en espérant que le service ce bouge enfin!
le 02-07-2021 08:22
Bonjour @Hugo92i,
Je viens de lire attentivement votre message et je comprends votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour réussir votre déménagement de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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