le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
21-08-2019 11:50 - modifié 21-08-2019 12:00
Bonjour @Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2019 17:16
Bonjour @Rdsad
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2019 18:21
Rebonjour @Rdsad
Merci pour vos coordonnées.
J'ai constaté qu'une intervention est prévue pour demain matin à partir de 8h.
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2019 15:05
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je m'assurerai de mon côté que le technicien soit en possession des moyens pour vous contacter et je lui transmettrai les informations que vous m'avez donné.
Par avance merci pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2019 16:33
Nous sommes dans la même galère depuis le 5 aout....
le 14-08-2019 11:02
Bonjour @Rdsad ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées afin de vous programmer une intervention. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
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le 14-08-2019 15:13
Bonjour @Rdsad ,
Je viens de programmer une intervention pour le Lundi 19/08/2019 entre 8h00 et 13h00.
J'ai expressément demandé à ce que le technicien vous contacte avant intervention. Je lui ai transmis votre numéro de mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2019 15:09
Toujours personne.....
le 19-08-2019 16:04
On se moque de nous, je viens de recevoir un message comme quoi le technicien s est déplacé, je suis chez moi bloquée depuis 8h du matin et personne, nous allons rapidement nous désabonner....
le 19-08-2019 16:26
Contact pris avec Bouygues, offre très intéressante, décision finale demain matin