Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Rdsad ,
Je viens de programmer une intervention pour le Lundi 19/08/2019 entre 8h00 et 13h00.
J'ai expressément demandé à ce que le technicien vous contacte avant intervention. Je lui ai transmis votre numéro de mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Toujours personne.....
- Rdsad19-08-2019Sosheur
On se moque de nous, je viens de recevoir un message comme quoi le technicien s est déplacé, je suis chez moi bloquée depuis 8h du matin et personne, nous allons rapidement nous désabonner....
- fanchj25-10-2019Aspirant sosheur
Rdsad a écrit :On se moque de nous, je viens de recevoir un message comme quoi le technicien s est déplacé, je suis chez moi bloquée depuis 8h du matin et personne, nous allons rapidement nous désabonner....
Bien venu au club. J'ai subit les attendes deux fois chez moi sans nouvelle et trois fois par téléphone. Il faut être disponible il faut être chez soi. Ca met un mois à rentrer dans l'ordre vous passez des heures à chatter et on vous propose 26euros de dédommagement . foutage de ******
- Pol0101-11-2020Sosheur
"Je tenais à vous assurer à nouveau de l'engagement de toutes les équipes Orange pour garantir la qualité des services que nous vous délivrons....: " voilà le message publicitaire de la directrice adjointe qui semble ignorer la situation (hors période de confinement) de nombreux abonnés confrontés à un débit insuffisant, à un réseau mal entretenu, des communications qui ne passent pas etc...Vous me direz qu'avec les autres popérateurs on retrouve plus ou moins les mêmes problèmes : d'accord, mais eux ne bénéficient pas d'une délégation de sevice public. Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner de la colère de certains.
En parlant de courtoisie, Orange devrait donner l'exemple en respectant ses clients simplement en leur assurant le service pour lequel ils paient et ce quel que soit le lieu où ils habitent
- Rdsad19-08-2019Sosheur
Contact pris avec Bouygues, offre très intéressante, décision finale demain matin