le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
le 20-08-2019 15:12
Bonjour @Rdsad ,
Au vu de la situation j'ai tenté de vous joindre, on tentera de vous recontacter dans l'après midi.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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21-08-2019 11:50 - modifié 21-08-2019 12:00
Bonjour @Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
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le 24-08-2019 16:00
Bonjour @Rdsad ,
Suite à notre échange téléphonique, je suis ravi d'apprendre que l'ensemble de vos services sont à nouveaux fonctionnels.
J'ai appliqué un dédommagement ainsi qu'un geste commercial qui seront déduits de l'une de vos 2-3 prochaines factures.
Merci de votre confiance.
Bon week-end.
Nicolas
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31-08-2019 17:55 - modifié 03-09-2019 17:05
J'ai un problème de connexion depuis 3 semaines je suis pas connecté
Moi c'est XXXXXXXXX XXXXXXXX
(EDIT: Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public)
31-08-2019 17:58 - modifié 03-09-2019 17:05
J'ai un problème de connexion depuis 3 semaines je suis pas connecté
Moi c'est XXXX XXXXX
(EDIT: Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public)
le 02-09-2019 15:40
,Bonjour,
Mon problème :
3 semaines de délai annoncé suite déménagement avant installation livebox
le technicien Sosh n'est pas passé le jour convenu pour installation fibre, j'ai perdu 1 jour de travail
accueil déplorable et agressivité des interlocuteurs qui imposent de passer par le site internet pour faire une réclamation
pour cette réclamation ma femme a chaté pendant 1h30 pour rien
aujourd'hui silence radio de la part de Sosh
queqlqu'un peut-il m'indiquer comment obtenir quelqu'un au tel chez eux pour réclamation ?
et comment les quitter ou les attaquer et demander des dommages et intérêts.
Idée de slogan :
Sosh que des cloches
Sosh que des fantoches
Sohs c'est moche
Sosh te fait les poches
le 03-09-2019 15:10
Bonjour @Sinadoucaoudin ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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le 03-09-2019 18:41
Un technicien devait appeler ce soir. Ou est son appel?? J’attends tjs. Pas d’internet. Impossible de chatter avec un conseiller... WHAT THE HELL is this Sosh thing ?! Comment tout annuler pour prendre un autre opérateur? Si les techniciens ne font pas leur job, à quoi bon?
le 04-09-2019 18:32
Bonsoir @CAnadaM ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
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le 08-09-2019 15:01
Bonjour,
J ai moi aussi une connexion pas perdu mais excessivement basse à peine 2 mgbit de bande passante une horreur que faire qui appelé ou joindre ? Sosh ? Orange ?
J avoue ne pas maîtrisé ce domaine et demande de l'aide à qui voudras bien me conseiller dans la démarche à menée.
Merci de avance et bonne journée. ...
Jo