Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Idem ici, problème d'internet prise de RDV le technicien ne viens pas et n'appelle pas c'est moi qui ai du appeler pour demander pourquoi le technicien n'est pas venu le conseiller que j'ai eu au telephone c'est foutu de ma ****** en me disant au début que je n'y connaissait rien qu'il fallait un SMS de validation... quand je lui est lu le SMS et que j'avais pris une journée de congés pour le recevoir il à ris en disant que c'était pas un RDV galant ... vous connaissez internet vous connaissez internet Mr ??? non mais la politesse oui quand on cale un rdv deux jours avant qu'on confirme par SMS bah on annule avec un SMS ou on appel le sombre crétin je suis furax. La meilleure blague monsieur si nécéssaire on caleras un deuxième rdv... euh pourquoi vous l'appeler deuxième... il n'y à pas eu de premier !!!! 1mois et une facture plus tard j'ai profité 0 minute de mon internet mais comme vous pouvez le constater le service facturation lui fonctionne bien... Merci.
J'ai fini par réussir en demandant sur leur site quelqu'un pour un problème de panne classique et ensuite j'ai expliqué mon problème.
Sauf que on tombe sur des chat qui coupent la conversation sans apporter de solution.
J'ai donc expliqué d'entrée de jeu au bout du 5ème interlocuteur que je consignais tous nos échangees et que s'il raccorochait sans mon accord je ne rappellerai pas SOSH mais déclencherai la procédure avec mon avocat de ma protection juridique en précisant que la procédure était déjà prête à être lancée.