le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
le 09-09-2019 20:42
Idem ici, problème d'internet prise de RDV le technicien ne viens pas et n'appelle pas c'est moi qui ai du appeler pour demander pourquoi le technicien n'est pas venu le conseiller que j'ai eu au telephone c'est foutu de ma ****** en me disant au début que je n'y connaissait rien qu'il fallait un SMS de validation... quand je lui est lu le SMS et que j'avais pris une journée de congés pour le recevoir il à ris en disant que c'était pas un RDV galant ... vous connaissez internet vous connaissez internet Mr ??? non mais la politesse oui quand on cale un rdv deux jours avant qu'on confirme par SMS bah on annule avec un SMS ou on appel le sombre crétin je suis furax. La meilleure blague monsieur si nécéssaire on caleras un deuxième rdv... euh pourquoi vous l'appeler deuxième... il n'y à pas eu de premier !!!! 1mois et une facture plus tard j'ai profité 0 minute de mon internet mais comme vous pouvez le constater le service facturation lui fonctionne bien... Merci.
le 11-09-2019 11:56
Bonjour @YohanCA
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2019 09:29
J'ai fini par réussir en demandant sur leur site quelqu'un pour un problème de panne classique et ensuite j'ai expliqué mon problème.
Sauf que on tombe sur des chat qui coupent la conversation sans apporter de solution.
J'ai donc expliqué d'entrée de jeu au bout du 5ème interlocuteur que je consignais tous nos échangees et que s'il raccorochait sans mon accord je ne rappellerai pas SOSH mais déclencherai la procédure avec mon avocat de ma protection juridique en précisant que la procédure était déjà prête à être lancée.
le 15-09-2019 09:30
mon tel 0679582023
le 15-09-2019 09:33
mon tel 0679582023
J'ai fini par réussir en demandant sur leur site quelqu'un pour un problème de panne classique et ensuite j'ai expliqué mon problème.
Sauf que on tombe sur des chat qui coupent la conversation sans apporter de solution.
J'ai donc expliqué d'entrée de jeu au bout du 5ème interlocuteur que je consignais tous nos échangees et que s'il raccorochait sans mon accord je ne rappellerai pas SOSH mais déclencherai la procédure avec mon avocat de ma protection juridique en précisant que la procédure était déjà prête à être lancée.
le 15-09-2019 11:01
Bonjour déjà !
Et ?
De plus, vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
le 15-09-2019 14:00
Je suis dans la meme
situation depuis le 28/08/19. C’est totalement indadmissible et tout à fait intolérable d’en la part d’orange. La prise en charge en cas d’incident technique de leurs matériels est lamentable.
J’envisage désormais une résiliation. Vraiment déçue par ce fournisseur.
le 16-09-2019 22:21
Bonjour j'ai reussi à ressoudre le problème a coup de chat et de téléphone merci à l'agréable personne de chez orange qui par sa sympathie sa disponibilité et le respect de ses engagements ( 3 rappels de sa parts pour prendre des nouvelles et tenter de faire avancer mon affaire), sans elle je vous le dis la boite sosh le téléphone et les chaines OCS auraient finis à la porte.
Bizarrement pour elle il ni aura pas eu d'enquete de satisfaction quel domage comme j'ai su dégommé les autres j'aurais aimé pouvoir la félicité sur son travail autrement que directement comme je l'ai fais.
Yohan C.
le 16-09-2019 23:23
UNE HONTE LA BOITE SOSH !!!
Depuis FIN JUILLET perte de débit , coupure internet ( déconnexion), DES RENDEZ VOUS PRIENT AVEC 4 TECHNICIENS INCOMPETENT QUI NE VIENNENT PAS ou plus tard tous ça pour me dire que tout va bien ALORS QUE NON!!! C'est la qu'on voit que SOSH C'EST DU LOW COST!! tant que ça marche ça va, mais il ne faut pas être en panne car la une vrai galère s'engage ! et non comptant de ça ILS M'ONT FACTURE 69€ POUR LE TECHNICIEN ALORS QUE MON PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU!! BREF UNE HONTE !! Quand je parle de remboursement ILS FONT LA SOURDE OREILLE !!!! BILAN : 4 techniciens inutile , un changement de livebox qui n'a servi a rien et 69€ POUR MA POMME !!! JE NE VOUS CONSEILLE VRAIMENT PAS DE PASSER CHEZ SOSH !!
le 18-09-2019 14:58
Bonjour @Moujahed
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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