le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
19-09-2019 08:48 - modifié 19-09-2019 08:58
Inutile.
Une fois le contrat conclu, c’est le
parcours du combattant pour avoir un conseiller. J’ai été mis en attente plusoeod
fois pendant plus d’une heure Vainement. Et lorsqu’on arrive à en joindre un, la qualité de prise en charge est plus que lamentable.
Je vais lancer une résiliation dans les prochains jours.
Pas besoin de ce type de fournisseur. Très déçu par SOSH et je vais en faire parler dans les réseaux sociaux pour éviter que dnautres personnes subissent les mêmes soucis.
19-09-2019 08:52 - modifié 19-09-2019 09:00
Je suis dans la même situation.
Qualité de service intolerable et prises en charge par le service client lamentable. Et pendant ce temps, il n’oubli surtout pas de prélever les mensualités. Ils ne se disent pas qu’on devrait dédommager parce que nous ne sommes pas à la hauteur.
Vraiment très déçu par SOSH.
Je vais résilier immédiatement pour oublier à jamais ce fournisseur.
le 19-09-2019 09:45
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que la ligne est coupé dans la rue et toujours pas de nouvelle de sosh... alors que mes voisins, qui sont chez SFR on vu arriver le technicien 4 jours apres l'incident.... Mais que fait SOSH ?
Comment faire pour les contacter et les sortir de la sieste de rentré ?
Merci
Nicolas G
le 19-09-2019 13:09
Vous avez de la chance d'avoir eu quelqu'un au telephone; depuis mon demenagement le technicien est venu a installe la fibre et a constate que ca ne fonctionne pas. Depuis apres plusieurs chat j'ai eu beaucoup de rassurer vous, je vous comprends et merci de patienter 72h par contre aucun appel et aucun progres. Le top aujourdhui le conseiller me conseille de resiler ma commande.
C'est probablement le bon conseil que j'aurai aime avoit il y a 8 jours car je perds du temps
longue vie à sosh ;;;
le 19-09-2019 13:21
Pareil pour moi, panne total d'internet. Un technicien devait passer aujourd'hui meme entre 8h00 et 13h00, aucun signe de vie.
Aucun appel de la part du technicien ou Sosh !
Qu'elle pourrais me contacter ? numero d'intrervention : 262506133
MERCI !
le 24-09-2019 12:30
Bonjour acidstrike ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2019 12:33
Bonjour @MarilyneO
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2019 12:10
Quelle honte pour Sosh....je suis dans la même situation depuis le mois d’août. Pour ma part j’ai laissé tombé. La seule solution c’est la résiliation. Il s’agit de la pire expérience en matière de service client.
le 29-09-2019 12:12
C’est totalement inadmissible. Vous attendez sans cesse qu’on se plaigne dans les plateformes internet pour réagir et faire semblant de s’interesser à nos problèmes. Qui, au passage, sont de votre faites.
Quelle honte!
le 30-09-2019 19:26
Bonjour @Moujahed,
Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je vous propose donc mon aide. Si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !