Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Moujahed,
Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je vous propose donc mon aide. Si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jérôme
Je suis dans la meme situation : notre fibre est coupee depuis maintenant 4 semaines (apres une intervention de Orange chez mon voisin, mais cela n'a sans doute aucun rapport monsieur..) et depuis je passe mon temps sur le e-chat de sosh.. j'en suis au 4eme rendez-vous ou je passe ma journee à attendre un technicien qui ne vient jamais et n'envoie aucun message. Le rdv est initialement fixé pour le creneau 8h00-13h00; à 14h00 je signale que personne n'est venu, et on me repond "patientez monsieur, les techniciens travaillent jusqu'a 18h00".. et à 19h00 toujours rien, je me connecte sur le e-chat et c'est reparti pour un tour.. et on peut egalement parler des appels telephoniques ou on vous dit "on va se renseigner sur votre dossier et vous recontacter dans les 24h/48h/72h" .. et personne ne rappelle jamais.. ce matin j'ai passé une heure sur le e-chat pour qu'on me dise que quelqu'un va m'appeler cet apres midi (sans doute pour me demander une date pour fixer un 5eme rendez-vous?) .. il est 17h00 et je n'ai recu aucun appel pour l'instant.. c'est incroyable!