le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
le 01-10-2019 17:00
Je suis dans la meme situation : notre fibre est coupee depuis maintenant 4 semaines (apres une intervention de Orange chez mon voisin, mais cela n'a sans doute aucun rapport monsieur..) et depuis je passe mon temps sur le e-chat de sosh.. j'en suis au 4eme rendez-vous ou je passe ma journee à attendre un technicien qui ne vient jamais et n'envoie aucun message. Le rdv est initialement fixé pour le creneau 8h00-13h00; à 14h00 je signale que personne n'est venu, et on me repond "patientez monsieur, les techniciens travaillent jusqu'a 18h00".. et à 19h00 toujours rien, je me connecte sur le e-chat et c'est reparti pour un tour.. et on peut egalement parler des appels telephoniques ou on vous dit "on va se renseigner sur votre dossier et vous recontacter dans les 24h/48h/72h" .. et personne ne rappelle jamais.. ce matin j'ai passé une heure sur le e-chat pour qu'on me dise que quelqu'un va m'appeler cet apres midi (sans doute pour me demander une date pour fixer un 5eme rendez-vous?) .. il est 17h00 et je n'ai recu aucun appel pour l'instant.. c'est incroyable!
le 02-10-2019 16:19
Bonjour @eric_sosh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2019 18:30
J'ai eu le même souci la semaine derniere un technicien qui doit passer je surveille la rue pendant le créneau horaire défini et personne ne passe , je reçois juste un sms le technicien est intervenu et à résolu le problème, ah bon, ou, quand le mec est invisible et sans véhicule ???? Bref je me dit c'est pas grave le réseau était revenu de façon magique trois jours avant l'intervention mais raté aujourd'hui rebug ' réseau Orange non détecté, la je me suis dit on se fout vraiment de moi et qu'il n'y a que mon argent qui les intéresse. Très déçu, recherche activement un nouveau fournisseur compétent
le 03-10-2019 07:47
Les services Orange ont énormément perdu en qualité. C’etait Le seul avantage par rapport aux autres opérateurs. Rien ne nous retiens de rester mtnt. Depuis août je suis sans connection à cause de vos matériels et vous souhaitez faire déplacer quelqu’un à mes frais. Totalement inadmissible. Quelle honte !
le 04-10-2019 09:58
Bonjour,
Une équipe est intervenue le 27 septembre pour le passage de la fibre et sans succès, impossible de faire passer le câble dans le fourreau... De notre côté, j'ai fait appel à une société de débouchage et le problème est réglé. Cependant, je ne sais pas quand est ce que votre équipe doit repasser ?
le 04-10-2019 10:01
Bonjour @Moujahed
Nous n'avons pas eu votre retour Si vous souhaitez notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Christophe
le 04-10-2019 10:55
Bonjour @DAMIENICO
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2019 12:02
Je clic sur envoyer sur message privé mais impossible d'envoyer quoi que ce soit
le 04-10-2019 12:22
Bonjour @eric_sosh
J'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2019 10:55
Merci pour vos efforts, mais franchement je n'y crois plus vraiment :
Depuis lundi de la semaine derniere (depuis le lundi 23 sept, juste apres mon 4eme rdv manqué du samedi 21 sept), on n'arrete pas de me promettre que l'on va se renseigner et m'apporter des infos. Et jusqu'ici je n'en ai eu aucune !!
Pourtant, ce Jeudi 3 octobre, je pensais vraiment que cela allait avancer, car j'avais réussi à obtenir un rendez-vous telehonique officiel avec un expert, qui devait m'appeler sans faute le vendredi 4 oct à 15h00. J'ai meme recu un sms confirmant ce rdv telephonique entre 15h et 16h.
Et bien non, encore raté.. personne ne m'a appellé !
Et je ne vois toujours aucune info dans mes dossiers de depannages (4 dossiers ouverts pour le meme incident..)