Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour eric_sosh
J'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Merci pour vos efforts, mais franchement je n'y crois plus vraiment :
Depuis lundi de la semaine derniere (depuis le lundi 23 sept, juste apres mon 4eme rdv manqué du samedi 21 sept), on n'arrete pas de me promettre que l'on va se renseigner et m'apporter des infos. Et jusqu'ici je n'en ai eu aucune !!
Pourtant, ce Jeudi 3 octobre, je pensais vraiment que cela allait avancer, car j'avais réussi à obtenir un rendez-vous telehonique officiel avec un expert, qui devait m'appeler sans faute le vendredi 4 oct à 15h00. J'ai meme recu un sms confirmant ce rdv telephonique entre 15h et 16h.
Et bien non, encore raté.. personne ne m'a appellé !
Et je ne vois toujours aucune info dans mes dossiers de depannages (4 dossiers ouverts pour le meme incident..)