le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
le 17-10-2019 10:17
Bonjour @Anonymous
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2019 08:25
Bonjour
Vous avez bien de la chance : cet été, j'ai perdu quatre demies journées, sans être informé, à attendre un technicien qui a honoré le 5ème rendez-vous.
Ni excuses, ni explications d'Orange, mais une réponse bateau et une facture de 75€, plus rapide que le technicien.
le 21-10-2019 13:15
Bonjour, je suis dans la même situation je constate donc que je suis loin d'être seule, je n'ai plus internet depuis le 4 octobre (nous sommes le 21)
j'ai demandé un rdv, j'ai attendu une demi journée pour rien puisque personne n'est venu... on m'a donné le numéro d'une entreprise qui n'a même pas connaissance de mon dossier, j'ai repris rdv aujourd'hui Pour demain ... en espérant que quelqu'un vienne... on me dit que je vais payer 69€... c'est hors de questions...
je pense résilier mon abonnement chez Sosh aucun service client, incompétent ...
le 23-10-2019 13:34 - dernière modification le 28-10-2019 12:09 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que cette personne, j'ai perdu ma matinée à attendre pour rien !! C'était le même problème pour l'installation de la fibre il y a 2 semaines où le technicien n'est pas venu à 3 reprise. La semaine suivante j'ai une panne d'internet et le technicien ne vient toujours pas. Je ne peux contacter personne car à scopelec personne n'a de contact avec les techniciens visiblement. Je suis vraiment très mécontente de ce service, et très énervée par tous les soucis que j'ai pour simplement avoir une connexion internet! J'apprecierai que vous trouviez une solution rapidement.
Cordialement.
****** ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-10-2019 18:25 - dernière modification le 28-10-2019 12:07 par moderateur_p2
Bonjour, même situation !
Mon tél ********
Après un passage des techniciens pour la fibre, ils ont tout cassé en essayant de la faire passer ! 3 semaines que j'attends un technicien et rien. J'ai donc résilié, mais Sosh ose me faire payer des frais de 50€ !! Je suis écoeuré, on peut joindre personne, aucune compétence du SAV et on doit payer sans rien dire, on a finalement décidé entre voisins de prendre 1 seul fibre, à 4, avec des répétiteurs wifi, ça marche très bien, et on paye 1 seul abo !
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et d'utiliser le type d'écriture autorisé]
le 24-10-2019 09:25
Bonjour @Anonymous,
Je suis navré pour notre délai de réponse. En consultant votre dossier, ce jour, votre Livebox apparaît connectée.
Pouvez-vous m'indiquer si l'ensemble de vos services fonctionne ?
Très bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2019 10:01 - dernière modification le 25-10-2019 11:52 par moderateur_r2
@Rdsad a écrit :
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
Bonjour,
Vous devez vous armez de patience. J'ai attendu un mois et quatre jours pour, je l'espère tout du moins, n'avoir plus de problème. Sans téléphone fixe, sans internet, sans netfixe, sans portable, car chez nous sans la boxe on ne capte pas, pendant un mois avec des arrêts par intermittence. Deux rendez vous où vous êtes obligé de rester chez vous , trois rendez vous téléphoniques, un nombre d'heures incalculables à chatter, et aujourd'hui on me propose 26.90 euros de dédommagement. Après avoir plaidé ma cause, quelle victoire j'ai obtenu 35 euros . On se **** vraiment du monde. Je ne décolère pas. Ils se ****** du monde car la panne n'est pas suivi, il faut les re-solliciter à chaque fois, il faut à chaque fois redonner son nom son numéro de téléphone son adresse même ça, à la longue c'est insuportable.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 25-10-2019 10:06
@Rdsad a écrit :On se moque de nous, je viens de recevoir un message comme quoi le technicien s est déplacé, je suis chez moi bloquée depuis 8h du matin et personne, nous allons rapidement nous désabonner....
Bien venu au club. J'ai subit les attendes deux fois chez moi sans nouvelle et trois fois par téléphone. Il faut être disponible il faut être chez soi. Ca met un mois à rentrer dans l'ordre vous passez des heures à chatter et on vous propose 26euros de dédommagement . foutage de ******
le 25-10-2019 15:07
Je suis perdu même cas que vous pas d'internet et on me dit le technicien va passer le 24 j'ai attendu toute la journée et rien. Personne. Je suis allé faire tester ma box. Aller retour à la boutique Orange 3 heures. Ma box est ok alors qu'on avait dit elle est foudroyée !!!! Bref je suis désespéré et je ne sais pas comment m'inscrire pour poser ma question. Comment on fait ?
le 27-10-2019 11:31
Bonjour
Perdu complètement perdu dans ce site
Je n'arrive pas à trouver sur le site, et dans les forums la façon de créer un nouveau sujet ou topic
Il n'y a rien pas un bouton de quoi crée un nouveau sujet
Je voudrais et cela depuis des mois à changer mon pseudo "Marredesrobotsb" je n'ai jamais eu
de réponse ou solutions a ce sujet , ni même d'adresse mail pour contacter le webmaster de ce site
pour changer ce nom ....Si il y avait un numéro de téléphone et non pas un robot de menus ...
cela serait plus facile de trouver toutes les réponses en parlant directement à un conseiller
Merci de votre aide ....