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Panne internet et non passage du technicien

Rdsad
Sosheur

Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ? 

84 réponses84

cryfort
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Moi c'est pareil, pas d'internet depuis 2 semaines ou très peu avec des coupures à répétition.

Après deux contacts l'un par echat et l'autre par téléphone, aucun changement.

La plate forme m'avait fixé un RDV téléphonique samedi à 8H30 mais aucun appel.

Je commence a en avoir **** ** **** de ne pas avoir quelqu'un pour résoudre ce problème.

Un coup c'est ma prise de téléphone qui est mal reliée à la lavebox ou c'est le réseau qui est introuvable, non détecté.

Que se pas t-il ?

Quand il n-y a pas de problème tout va bien mais dès que les soucis sont là il n'y a plus personne au bout du fil.

Merci Orange/Sosh, pourvu que cela ne dur pas pour vous !!!!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Colereux
Sosheur occasionnel

aide et prise en compte sosh toujours aussi nulle !!!! les déboires des clients sont multiples et répétitifs, je ne peux que conseiller de tenter sa chance ailleurs avec d'autres fournisseurs... mettre fin au quasi monopole d'orange et ne pas hésiter même si ça n'est pas confortable à faire jouer la concurrence pour migrer vers Free ou bouygue !!!  moi c'est ce que je vais faire :Visage_enerve:

Cdlt.

Moujahed
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

idem pour moi. Je suis en attente que Sosh se bouge depuis fin septembre 2019. Je n'ai plus aucune connection internet et donc aucun services depuis cette date. Ils s'en ******* complètement. Pour ma part j'ai cesser de payer puisqu'ils ne respectent pas leur contrat de fourniture. Je prépare les démarches pour résilier de chez eux sans frais pour défaut de fourniture. On devrait tous faire pareil. C'est notre droit d'ailleurs. 

c'est *** ****

 

[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public] 

Jdmd
Sosheur occasionnel

Je constate que je ne suis pas seul dans cette situation...

je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de problème pour avoir un accès internet qui est pourtant la base de ce qu'on peut attendre comme service aujourd'hui.

Vendredi dernier 25/10/2019, sans qu'on comprenne pourquoi plus de connexion. Ma boxe cherche à se connecter en permanence. L'outil de test m'indique que le

problème est hors du domicile, confirmé par l'assiance sosh sur le chat.

- On m'indique un retour à la normale pour le Lundi 28/10.

- Je reprends contact avec le service client par chat, la fille me dit que mon cas nécessite un rendez-vous avec un technicien. Je demande pourquoi je dois être présent puisque le problème est hors du domicile. Et là, coupure du chat, ma session est transférée à une autre conseillère qui explique qu'il ont des problèmes de connexion. Tu m'étonnes, même avec leurs propres outils ils ont du mal...

- La nouvelle conseillère m'annonce sans explications "retour à la normale prévu le 30/10". J'essaye de comprendre pourquoi elle me dit autre chose que sa collègue tout à l'heure. Rien. Finalement plus de rendez-vous avec un techicien, mais passage de celui-ci.

 

Pouvez-vous nous expliquer au moins pourquoi on se retrouve privé de connexion? Pas de télé, pas d'internet. Je suis client depuis bientôt 3 semaines. ma connexion a fonctionné 2 semaines, ensuite plus rien... Pas d'explications, rien, juste "Patientez", "Nous sommes désolé", "merci de votre compréhension".

Idem . Pas de solution proposée pour probleme de synchronisation de ma livebox avec le réseau orange

Freebooxo-serge
Apprenti sosheur

Bonsoir je suis Mr Lapierre Serge 15 bis avenue Foch lourdes 65100

Pas d'internet chez moi depuis fin septembre. Un rdv avce le technicien a été annulé je ne sais pas pourquoi et sans en reprogrammer un autre. J'ai du refaire la démarche personnellement pour en reprogrammer un autre. Le technicien est venu pour me dire que je ne peux rien faire. Du coup, toujours coupé à ce jour. Sur le chat, les conseillers tout à tour mettent fin aux conversations lorsque je demande des comptes et lorsque je souhaite connaître ma date de rétablissement prévisionnel. Une honte en terme de service client. C'est lamentable pour le prix qu'on nous demande. 

SOSHSOSH1
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis désolée, je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message alors j'utilise la fonction "répondre". Je suis en panne d'internet depuis le 29 octobre. Sosh m'a informé que ma ligne avait été coupée par erreur. A chaque connexion sur le chat, on m'apporte une explication différente. Personne ne dit la même chose, c'est incroyable ! J'ai reçu un bon pour retourner le matériel, comme si j'avais fait une résiliation mais ce n'est pas le cas... et hier j'ai reçu un sms qui me remerciait d'avoir choisir la Livebox et qu'elle arrivait dans quelques jours... mais de qui se moque-t-on ? Je veux juste savoir quand ma ligne sera rebranchée et là personne ne semble en mesure de m'apporter une réponse fiable. La dernière en date, il y a quelques minutes à peine, on me dit qu'aucune intervention n'est programmée alors qu'on me disait le contraire il y a quelques jours.... y a-t-il quelqu'un de compétent quelque part pour me donner cette réponse ? Si oui, à qui m'adresser ?

Merci

Johna07
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis en panne d'internet depuis jeudi dernier. 

On m'annonce le passage d'un technicien hier matin entre 8h et 13h. Je pose une journée de recup pour que Monsieur vienne, hors il ne vient... 

Excédé je rappelle sosh et le service concerné me rappelle et me dit qu'il passera aujourd'hui entre 14h30 et 16h. Et là toujours rien.... Je paye Netflix, canal plus et on me prend pour un ****** !! 

Moujahed
Apprenti sosheur

Idem pour moi. Nous sommes dans la même situation depuis le 18 septembre. Service client sosh lamentable. C'est une honte de nous faire payer pour cette qualité de service rendu aux clients.